Menu

avatar

nounounat2 *** 
le 01/02/22 à19:45

Re: Quand assistez-vous à des réunions ?

Alors pour moi, hors de question de faire des formations les samedis. Mon mari étant absent en semaine, les week-ends sont sacrés et en famille.
Contrairement à Griselda, J adore le distanciel et je réduis ainsi mon impact carbone

avatar

nounousand02 **** 
le 02/02/22 à07:32

Re: Quand assistez-vous à des réunions ?

Connaissez vous des site pour faire formation le soir par visio .sans avoir un parent facilitateur pour s'inscrire. Je suis actuellement en formation avec IPERIA poir passer mon permis j'en suis à la conduite . Jai du faire une demande avec mon employeur .la je souhaiterais faire par moi-même pour avoir plus de connaissance dans le métier. Jai débuter en novembre 2020 avec de grand enfant 4 et 9 ans . La jai aussi ma niece de 3 ans qui viens juste de rentré a l'école ce qui me fais du temps libre pendant les heure d'école pour pouvoir me former

avatar

griselda ***** 
le 02/02/22 à09:50

Re: Quand assistez-vous à des réunions ?

Pourquoi est ce gênant d'avoir un PE Facilitateur? Il n'a qu'une signature à faire et à présent ton allocation de formation t'est même directement virée sur ton compte sans passer par lui.

avatar

nounousand02 **** 
le 02/02/22 à11:19

Re: Quand assistez-vous à des réunions ?

Griselda pour éviter la paperasse . Mes PE ne sont pas contre les formation . Je voulais juste savoir si on pouvais faire des formation sans l'accord de nos PE a titre personnel ? Je nest jamais été au RAM ou RPE car il se situe à 15km de mon domicile n ayant pas encore le permis de conduire ( en cours d'acquisition avec IPERIA) je ne sait pas du coup ce qu'il organise en tant que formation

avatar

griselda ***** 
le 02/02/22 à11:55

Re: Quand assistez-vous à des réunions ?

Aujourd'hui la paperasse est assez limitée car je n'imprime que la feuille qu'il faut signer, tout le reste est rempli via le PDF sur mon PC et transmis par mail. Franchement c'est fait en moins de 2 minutes.
» Voir plus de sujets sur : Quand assistez-vous à des réunions ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP