Menu

avatar

liline17 ***** 
le 30/01/20 à11:24

Qu'en pensez vous, horaires atypiques

comme souvent ici, je viens d'être contactée par sms pour une offre d'emploi, j'ai tiré les vers du nez de cette maman, et elle propose des horaires atypiques, je lui ai répondu que travaillant de 8 à 18h, je fais déjà 50h par semaine, et que je ne n'ai pas le droit d'en faire plus, ni l'envie, car en n'ayant plus qu'un enfant en garde, mes heures ne seraient payées que 3€ de l'heure.
Je lui ai dis qu'en dehors de ces heures, j'accepte de faire du baby sitting, ma proposition n'est pas ferme, je veux juste voir les réactions des mamans et voir comment me positionner sur ces heures là.

avatar

metal1988 ***** 
le 30/01/20 à11:32

Re: Qu'en pensez vous, horaires atypiques

Bonjour il faut savoir se respecter pour pouvoir respecter les autres.
Donc oui, vous avez raison de vous fixer un max d'heures hebdomadaires.
Je tiens le même discours, mais par contre non le baby sitting c'est du travail, sûrement au black de surcroît donc niet.

avatar

evasca **** 
le 30/01/20 à11:39

Re: Qu'en pensez vous, horaires atypiques

Je suis d'accord avec toi je fais exactement les mêmes horaires que toi, sauf le vendredi je termine 1h plus tôt.

Mais effectivement je reprendrai pas un si gros contrat ça bloque tout le soir quand j'ai terminé il est déjà l'heure de faire ma douche et repas

heureusement que mon compagnon fait ses horaires comme il l'entend ce qui permet qu'il soit beaucoup disponible pour emmener mes filles à l'école où aller les chercher et surtout faire des sorties le mercredi en dehors du parc et de ce qui est aux alentours.

Là je suis en weekend je ne travaille pas ni aujourd'hui ni demain car elle va chez mamie je vois que ça fait drôlement du bien d'être tranquille chez soi rien que pour faire des rendez-vous.

avatar

liline17 ***** 
le 30/01/20 à12:06

Re: Qu'en pensez vous, horaires atypiques

la proposition de baby sitting était plus une blague qu'autre chose, pour voir sa réaction, au final, c'est pas pas si atypique que ça, puisque c'est au plus tôt 7h30 et au plus tard 18h30, j'ai réussi à la convaincre de ne pas venir chercher son enfant pendant la sieste, on va donc se téléphoner pour voir si c'est possible.

avatar

loxelro *** 
le 30/01/20 à14:14

Re: Qu'en pensez vous, horaires atypiques

7h30 - 18h30 ne sont pas des horaires atypiques. Après, c'est vous qui voyez si vous voulez travailler sur cette amplitude horaire. Les horaires atypiques sont avant 7 h du matin et après 19h ou 20 h.

avatar

zelande *** 
le 30/01/20 à15:36

Re: Qu'en pensez vous, horaires atypiques

Je fais 7h30/18h plutôt 18h15 d'ailleurs..
7h30, c'est vraiment le plus tôt possible pour moi. J'ai suffisamment fait d'horaires décalés dans ma vie, dans une autre profession !! ça use la santé.
Je me met aussi des limites pour me préserver et préserver ma famille. Ce n'est pas toujours facile, surtout quand on est dans un coin ou il y a très peu de demandes, mais je m'y tiens car je sais d'expérience que je fini par le regretter et ne plus supporter.
Mes limites sont années incomplètes sur 42, max 44 semaines, pas de travail le weekend ni le mercredi après midi, pas avant 7h30 et après 18h30.
Jusqu'à présent, je fini toujours par trouver des contrats. Si un jour je ne trouve plus, on verra.........

avatar

liline17 ***** 
le 30/01/20 à15:36

Re: Qu'en pensez vous, horaires atypiques

effectivement, elle ne m'a donné ses horaires qu'aprés coup, elle disait être en horaire atypique au début.
Elle m'a dit qu'elle n'avait finalement pas le temps d'appeler, et nous n'avons échanger que par sms, c'est dommage, parce que si elle m'avait appelé, je l'aurai prévenue de notre projet de déménager cet été.

avatar

annema1 ** 
le 03/02/20 à15:37

Re: Qu'en pensez vous, horaires atypiques

bonjour se ne sont pas des horaires atypiques car j en ais moi et c est plus tôt 6h 20h la maman aide soignante sur 12h donc moi 14h mais 2 jours par semaine en général les horaires atypique son très tôt le matin avant 7h ou/et très tard le soir après 19h
» Voir plus de sujets sur : Qu'en pensez vous, horaires atypiques

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP