Menu

avatar

clin39 *** 
le 13/01/22 à12:14

Re: Ptit sondage du Matin

ici debout a 7h, 1er arrivé a 8h/8h10.

j'ai besoin de 15 minutes pour dejeuner, 40 minutes dans la SDB, et 15 minutes pour fignoler le rangement.
(je fais le plus gros le soir)

je termine 2 jours par semaine a 17h30 et 2 jours a 18h.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 13/01/22 à13:43

Re: Ptit sondage du Matin

Trop drôle Chantou qui ne peut pas faire sa gym toutouyoutou car trop généreuse ??
Chantou tout de même là il faut l'oser cet argument pour ne pas se bouger et aller à vélo nul part!

avatar

chantal011 **** 
le 18/01/22 à08:08

Re: Ptit sondage du Matin

bonjour,

le lundi debout a 5h pour premier accueil a 7h30, pas envie de faire me ménage le week-end (j'accueille au rdc de ma maison qui leur est réservé), donc je fais tout le ménage sans gêner ma famille.

le reste de la semaine je me lève vers 6h car ménage plus vite fait,
je préfère le matin, le soir quand je fini je remonte chez moi et ma 2em vie commence.

bonne journée

avatar

grenat11 ** 
le 18/01/22 à08:25

Re: Ptit sondage du Matin

Bonjour à toutes,

Ici je me lève à 6h,bien que le réveil sonne une première fois à 5h30 car Mr veut ses deux sonneries (ça me gonfle, bien entendu le réveil est de mon côté), mes accueils arrivent entre 8h20 et 8h45..quand je dépose pas mon grand au bus dans le village d'à côté, c'est tranquilou le matin. Ménage à 7h, j'ai 2 chiens qui viennent dans la pièce de vie le soir, avec leurs poils c'est aspi et lavage, petit coup de chiffon.. Le gros du ménage est fait le week-end

avatar

sylvie25 *** 
le 18/01/22 à08:43

Re: Ptit sondage du Matin

Réveil a 6h45 premier acceuil 7h30 reveil dans le calme avec ma grande avant quelle parte au collège.
Le ménage c est le soir quand tt le monde est parti (19h au max) je range et nettoie tout les jouets et après manger aspi partout monsieur qui est couche tard fait la serpillière avant d aller au lit comme sa sa reste niquel

avatar

nathy9 ** 
le 18/01/22 à23:03

Re: Ptit sondage du Matin

Je me leve à 6h45 pour commencer à 7h30 ou 7h pour 7h45.
Rangement quand tous les petits sont partis et nettoyage quand tout le monde est couché comme ça si y a un loupé le matin tout est ok

avatar

virkill *** 
le 25/01/22 à09:49

Re: Ptit sondage du Matin

Bonjour, perso le ménage fait le matin, levée à 5H30 pour démarrer l'accueil vers 8H, j'ai du temps pour émerger et me préparer, journée longue certes jusqu'au dernier accueil départ 18H30, fin de journée rien que pour moi et me reposer.

Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Ptit sondage du Matin

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP