Menu

avatar

zaza95 * 
le 11/03/17 à10:34

Problèmes de communication

Bonjour,
Besoin de conseils et de soutiens.
Depuis quelques mois, j ai en accueil une petite fille adorable. Le soucis que j ai c est avec les parents. Je n en peux plus. On se comprends pas. Depuis le debut, tout les mois j ai un soucis avec eux. Ils ne respectent pas les horaires, ils m ont un peu imposer des horaires le soir a 18h30. J ai accepté car c etait pour 3 mois. Ils ont essayé de changer les horaires 8h30 /18h30 au lieu de 8h/18h. Tout ça pour ne pas regler les heures supplémentaires. Le matin, il doivent venir a 8h, et ils ne sont jamais a l heure. Je fais des fiches d accueil, qu ils contestes tout le temps, qu ils ne me rendent jamais a temps. Ils faut que je les relances tout les mois pour le bulletin de salaire et le virement jamais fais en temps et en heure!
De plus, une collègue a garder leur fille un jour ou j etais en formation et j ai su que jeudi que depuis le 13 janvier ,elle n avait pas été payer! 2 mois apres ey ils ont regler parce que c est ma collègue qui les a relancer!!!! Ils n ont aucun respect et font toujours les choses comme ça les arrange.
Je n ai plus envie de continuer avec eux mais je ne veux pas démissionner pour ne pas perdre mes droits au chômage ( 5 mois).
Que me conseillez vous de faire et est ce que j ai des droits?

avatar

pioupiou ***** 
le 11/03/17 à11:32

Re: Problèmes de communication

bonjour,
Ils ont signé un contrat ou la date du paiement est notée je suppose.
vous leur faite une lettre AR leur rappelant leurs obligations contractuelles du contrat, et que si il continue , il s'expose à des poursuites juridiques. De plus vous pouvez les signaler à Pajemploi car ils doivent toucher la CMG et il note une date de paiement pour le volet social, si il ne paie pas à la date indiquée c'est une fausse déclaration.
Cela devrez les ramenez dans le droit chemin. Si il ne peuvent plus honorer le contrat ils devront vous licencier.

avatar

monique55 *** 
le 13/03/17 à10:48

Re: Problèmes de communication

Bonjour
Oui j'ai comme l'impression que les parents ne comprennent pas cette partie du contrat.

Je pense que vous devez faire la grosse tête, faire leur un courrier et noter les retards du soir. Vous avez raison de ne pas vouloir démissionner

avatar

zaza95 * 
le 13/03/17 à14:48

Re: Problèmes de communication

Merci pour vos reponses.
Je vais en effet leur faire un courrier pour leur rappeler leur obligations.
Je sais qu a partir de ce moment la, ça va nettement détérioré nos relations, mais pas question pour moi de rrster sans réagir.
Ah pas toujours facile les relations avec certains parents.
Heureusement qu ils ne sont pas tous comme ça!!!!
» Voir plus de sujets sur : Problèmes de communication

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP