Menu

avatar

marguerite33 ** 
le 19/05/17 à00:19

Probléme de mensualisation

Bonjour a tous,je suis nouvelle dans ce site j ai un problème avec les parents que je garde leurs fils ils veulents pas me mensualiser ça fait 1 an et demi que ça dure et dit que j ai commencer a leurs parler ils m ont enlever le samedi et au lieu de faire 45h ils ont passer a 35 h parce que ça les arrange pas ,je suis débutante dans le métier et très gentil alors ils ont abuser de moi et ce que je vous raconte ci juste un petit peu ,j aimerai savoir qu est ce que je vais faire ? merci a tous

avatar

fanou **** 
le 19/05/17 à07:01

Re: Probléme de mensualisation

Bonjour hasna33700

A vous lire on comprends bien votre déception , et on comprends aussi que votre employeur profite de votre gentillesse. Mais on peut être gentille et exiger un minimum de respect. Vous dites que cela fait 1 an que ça dure mais vous auriez dû exiger dès le départ une mensualisation tout simplement parce que c'est obligatoire .
Avez-vous lu la convention collective? Si non, faites-le et faites-la lire à vos employeurs au plus vite. Ils n'ont pas le droit de vous traiter ainsi, vous n'êtes pas une baby sitter. Moi ça me met très en colère de lire des choses comme ça .
Je laisse les collègues vous donner d'autres conseils et il vous faut réagir!
Bon courage.
Fanou

avatar

kikine747 ***** 
le 19/05/17 à07:12

Re: Probléme de mensualisation

bonjour
a votre place je leur dirais de vive voix que si la mensualisation n'est pas mise en place immédiatement je monte un dossier au prud'homme car ce qu'ils font est interdit et pourrait leur couter trèèèèèèèèèès cher devant les tribunaux...
et en même temps je leur enverrais un courrier ar

vous etes perdante sur toute la ligne, et vous devriez même demander les arriérés de ce que vous auriez du toucher avec la mensualisation ça leur ferait les pieds!!

car là ils vous prennent vraiment pour une sous salariée et eux sont les patrons!!

avatar

coquelicot59 *****