Menu

avatar

nanou91 ***** 
le 10/12/21 à12:59

PRIME INFLATION

Hello les collègues.
Reçu de POLE EMPLOI, pour info.
Pour celles qui comme moi ont aussi une pension de réversion, faut-il les prévenir qu'on va la recevoir de Pajemploi ? Mystère.

avatar

pioupiou ***** 
le 10/12/21 à13:07

Re: PRIME INFLATION

Bonjour,
Oui il faut les prévenir , c'est spécifié sur PAJEMPLOI;

<<En tant que salarié Cesu ou Pajemploi, vous devrez informer de votre situation vos autres employeurs ou organismes susceptibles de vous verser cette indemnité.>>

avatar

nanou91 ***** 
le 10/12/21 à13:15

Re: PRIME INFLATION

PIOUPIOU,
Bah pas forcément, la preuve.... POLE EMPLOI ne versera pas à ceux qui sont inscrits mais ont aussi une activité, sans qu'on ait à leur dire...

avatar

pioupiou ***** 
le 10/12/21 à13:36

Re: PRIME INFLATION

C'est normal POLE EMPLOI et PAJEMPLOI communique entre eux il est donc facile de faire le distinguo, ce qui n'est pas le cas avec ton organisme qui te verse ta pension de réversion.
Au pire tu t'exposes à devoir reverser l'argent et te lancer dans une procédure de restitution de la prime et donc des papiers , peut-être devoir te rendre au trésor public, ou dans un truc dont seul l'état à le secret.
Personnellement je fais un mail à mon organisme des pensions pour les avertir , ce ne coute rien et m'évite de la tracasserie administrative.
» Voir plus de sujets sur : PRIME INFLATION

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP