Menu

avatar

stephanie62 ** 
le 09/03/18 à11:02

Prime d'installation

Bonjour , je suis assmat et j'aimerais faire la demande pour la prime d'installation je depends de la caf de calais , ou puis je me procurer le formulaire

merci de votre réponse

avatar

stephmena **** 
le 09/03/18 à11:03

Re: Prime d'installation

bonjour

en loire atlantique la caf nous envoi le formulaire une fois la formation validée

sinon je l'avais trouvé sur le site de la caf en cherchant "prime d'installation"

avatar

harmonie2 *** 
le 09/03/18 à15:22

Re: Prime d'installation

Pour votre département je ne sais pas mais chez moi, il avait fallu que je téléphone à un numéro qu'on nous avait donné en formation pour demander ce formulaire. Je l'ai reçu quelque temps après, j'avais tout renvoyé et j'ai reçu la prime je crois 2 ou 3 mois après.

avatar

anna39 *** 
le 09/03/18 à16:11

Re: Prime d'installation

bonjour,
moi je l'avais demander par mail a la caf, if faut avoir travailler 2 mois et fournir les bulletins de salaires avec le formulaire, ici c'a a pris 5 mois apres envoi de mon dossier
» Voir plus de sujets sur : Prime d'installation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP