Menu

avatar

anne58 *** 
le 07/05/20 à21:53

Prime "d'utilité publique"

l'état annonce des primes pour les personnels EHPAD, infirmières, caissières, OK c'est normal.

Nous ass mat qui n'avons pas cessé notre activité pour garder les enfants des personnels cités plus haut, n'aurons aucune prime.
Perso, je suis fière d'avoir poursuivi mon activité pour mes parents soignants, mais y aura t-il une infime reconnaissance de leur part ?

avatar

chantou1 ***** 
le 07/05/20 à23:14

Re: Prime "d'utilité publique"

Bonsoir

Entièrement d’accord pour celles qui ont bossé « sans filet » .. SANS MASQUE.

Une assmat sur ce forum a chopé ce virus en changeant un bébé. Résultat son mari contaminé et ses enfants ... elle ne savait pas et était en colère de l’avoir chopé en travaillant !

Donc c’est Un MINIMUM pour celles qui étaient fidèles au poste comme on dit

N’OUBLIEZ PAS L’EMPLOYEUR DOIT VOUS FOURNIR LES MASQUES de préférence CHIRURGICAUX pour pouvoir les mettre en présence de leur enfant. En tissu pas facile à porter et à supporter.

METTEZ VOS MASQUES.

Prenez bien soin de vous

avatar

zezette28 ***** 
le 08/05/20 à16:14

Re: Prime "d'utilité publique"

Je crois que ce n'est pas aux PE de nous fournir tout cela j'ai lu cela dans un autre post perso je ne sais pas du tout ce qu'il en est ! et pour la prime si vous avez accueilli un ou plusieurs enfants de personnel soignant ou autre qui lui va toucher cette prime et bien je dirais à eux PE de faire un geste envers vous car ne comptez pas avoir quoi que soit du gouvernement qui nous a un peu beaucoup oublié sur ce coup-là ! à vous d'en souffler un mot à vos PE ... ce serait la moindre des choses pour vous remercier d'avoir accueilli leur enfant car pas le choix ...

avatar

shali62 *** 
le 09/05/20 à11:26

Re: Prime "d'utilité publique"

Bonjour,

Ils ont déjà dû mal à nous fournir des masques ! (Mon PE m'apporte son enfant sans port de masque) moi je m'en suis procuré en tissu..
Alors nous donner une prime
» Voir plus de sujets sur : Prime "d'utilité publique"

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP