Menu

avatar

carrie *** 
le 16/06/20 à12:52

Premier entretien pour un périscolaire

Bonjour à toutes et tous,

Voilà j'ai l'habitude (même si je débute), des entretiens pour des bébés, mais quand il s'agit d'un périscolaire, quelles questions poser?

Celles et ceux qui en ont l'habitude, savez-vous s'il y a des questions à cibler plus particulièrement, à part celle de demander comment l'enfant était gardé avant.

Besoin de vos lumières, je vous en remercie par avance,

Belle journée :)

avatar

isalivre ***** 
le 16/06/20 à12:58

Re: Premier entretien pour un périscolaire

Bonjour
Pour les questions je ne sais pas je ne prends pas de périscolaire.
Avant de signer ce contrat, regardez bien si le nombre d'heures à faire vous suffit car à partir de 16h00 cela va vous prendre une place.
A prendre en compte aussi le déplacement pour se rendre à l'école

avatar

carrie *** 
le 16/06/20 à13:00

Re: Premier entretien pour un périscolaire

Merci isalivre pour votre réponse rapide, oui je vais vérifier tout cela, sachant que je n'accepte les périscolaires que pour les mercredis et vacances.

avatar

assmatzam ***** 
le 16/06/20 à13:14

Re: Premier entretien pour un périscolaire

Du fait que se sera un accueil le mercredi et les vacances normalement pas de déplacement aller retour à faire pour aller le chercher à l'école

Ceci dit, dites bien aux parents vos intentions quand à aller chercher l'enfant après l'école si ils vous le demandent exceptionnellement , si vous acceptez ou pas .
Si l'enfant est malade et que l'école demande aux parents de venir le chercher et qu'ils vous appellent et vous demande d'y aller que faites vous ?

Le couchage , le sommeil , fait il encore la sieste ?
Les repas
Si école en grève prenez vous l'enfant ou pas ?

avatar

zezette28 ***** 
le 16/06/20 à13:39

Re: Premier entretien pour un périscolaire