Menu

avatar

nounounini2 *** 
le 31/01/19 à07:41

Prélèvement à la source janvier 2019

Bonjour qui peux me renseigné je viens de m apercevoir que j ai eu un prélèvement a la source par un des parents deja alors que normalement je suis pas imposable ..alors deja pas de gros salaire mes la, c la cata !

avatar

rachel6 * 
le 31/01/19 à08:13

Re: Prélèvement à la source janvier 2019

Le prélèvement à la source est reporté à une date ultérieure pour les assmat, nous ne sommes donc pas concernés pour l'instant

avatar

tatanounou16 **** 
le 31/01/19 à08:41

Re: Prélèvement à la source janvier 2019

bonjour,
comment vous vous en êtes rendu compte car Pajemploi n'a pas encore mis en place le prélèvement à la source car il est reporté sur 2020, donc je ne vois pas comment vous pouvez être prélevé.

avatar

nounounini2 *** 
le 31/01/19 à09:43

Re: Prélèvement à la source janvier 2019

Ba oui je pensais aussi que c etait mis en place en 2020 et la suite a declaration d un parent de mon salaire a paje emploi j ai recu un mail de confirmation de paje emploi au lieu de 554,70 et bien 497.22 moins 57.46 je comprend pas la :(
Le mail que j ai recu..
Suite a la declaration de Mme...le montant net payé apres prélèvement a la source pour cette periode est de 497,22 .

avatar

fanou **** 
le 31/01/19 à10:00

Re: Prélèvement à la source janvier 2019

Bonjour.
Oulala.....un couac.....ça promets !!!!
Bon courage à toutes car en ce moment, avec tous ces changements c'est vraiment compliqué. J'essaie de faire au mieux et de suivre tous les posts concernant les heures sup. et compl. .... on est vraiment pas aidé et on se sent un peu seule.
Heureusement que vous êtes là.....assmatzam et les autres. Merci !

avatar

nounounini2 *** 
le 31/01/19 à10:12

Re: Prélèvement à la source janvier 2019

Vous pensez que je dois allez demander aux impots ? Demander explication comme si on pouvais se deplacer facilement avec les enfants pfff...

avatar

assmatzam ***** 
le 31/01/19 à10:16

Re: Prélèvement à la source janvier 2019

Bonjour,

Contactez Pajemploi par mail ou par téléphone au plus vite pour connaitre les raisons de ce prélèvement car J
e me suis renseigner pour le prélèvement à la source pour nous assmat car ceci est censé être reporté a 2020 pour notre profession

Voici la réponse des impôts
Lors de votre prochaine déclaration des revenus vous recevrez le montant de votre impôt
N'ayant pas était prélevé à la source chaque mois antérieurement vous devrez payé votre impôt en une seule fois

Donc attention mesdames si vous êtes imposable mettez des sous de coté pour ne pas être prise au dépourvu

avatar

nounounini2 *** 
le 31/01/19 à10:28

Re: Prélèvement à la source janvier 2019

Je viens de leurs envoyé un mail... j attend une reponse ... j ai peur qu avec les autres parents sa fassent pareil pfff alors que je paye pas d impot habituellement seule avec mes 2 enfts.

avatar

assmatzam ***** 
le 31/01/19 à10:55

Re: Prélèvement à la source janvier 2019

Par mail, pas de réponse avant minimum 48 heures moi j’appellerais directement

avatar

nounounini2 *** 
le 31/01/19 à11:06

Re: Prélèvement à la source janvier 2019

Oui mes encore un numéro surtaxé alors je vais attendre un peu et si pas de reponse j appellerais.

avatar

tatanounou16 **** 
le 31/01/19 à11:56

Re: Prélèvement à la source janvier 2019

Je pense que c'est une simulation pour vous dire ce que vous devriez payer, car pajemploi n’en voit pas le BS par mail il faut se connecter pour le consulter . l'avez vous fait?

avatar

nounounini2 *** 
le 31/01/19 à13:47

Re: Prélèvement à la source janvier 2019

J ai recu se mail suite a la declaration que la maman a fait sur paje emploi.... bizare et j ai imprimé ma fiche de paie et cela n apparait pas dessus il y a une case pour impot sur le revenu mes rien de décompté ? J y comprend rien pfff

avatar

babewa **** 
le 31/01/19 à14:44

Re: Prélèvement à la source janvier 2019

Bonjour,
Mais vos pe ne vous paient pas directement?
Soit c'est un mail frauduleux, soit une simulation...
Mais c'est très louche...
Barbara

avatar

elisegreg ** 
le 04/02/19 à08:11

Re: Prélèvement à la source janvier 2019

Bonjour

C'est la même phrase qu il y a dans les mails de Paje à chaque déclaration des PE, pour tout le monde.
Vous n'avez certainement pas eu de prélèvement, mais c'est le montant déclaré par votre employeur qui est "different" de celui que vous attendiez...

Demandez à votre employeur son calcul et ce qu'il a déclaré, ça ira plus vite ;-)

Bon courage

Elise

avatar

sev1206 * 
le 04/02/19 à09:15

Re: Prélèvement à la source janvier 2019

bonjour,

votre employeur, ne vous aurai t'il pas payé la ligne "salaire net imposable" au lieu du "net à payer avant impôts" par hasard ??? puisque je suppose que eux ont eu différence sur leur salaire, ils se sont dit pourquoi pas vous ?

avatar

didithe35 ** 
le 05/02/19 à08:01

Re: Prélèvement à la source janvier 2019

Bonjour,
Je viens de vérifier mes bulletins de salaire de janvier 2019.
Les cases pour le prélèvement à la source sont présentes mais vides.

Rappelle Pajemploi, il y a un couac quelque part.
Bonne journée à tous

avatar

nounounini2 *** 
le 05/02/19 à11:57

Re: Prélèvement à la source janvier 2019

Bonjour, merci a vous toutes pour vos reponses...en faite c est juste un mail que Paje emploi envoie pour l estimation du prélèvement a la source donc salaire inchangé sur la fiche de paie et maintenant il y a bien 3 cases pour le prélèvement a la source qui sont mentionné sur la fiche de paie.
Oufff merci.
» Voir plus de sujets sur : Prélèvement à la source janvier 2019

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP