Menu

avatar

mery2013 **** 
le 14/05/19 à10:45

Preavis help

Bonjour g un contrat qui se terminera le 31 mai dernier jour travaille a quel date dois je recevoir le courrier du pe g refuse un avenant donc contrat suspendu

Et autre question le pe a til droit de changer avenant et remettre les horaires initial comme debut de mon contrat puis je quand meme arrete ce contrat

Merci pour vos reponses

Cdt

avatar

lilo74 ***** 
le 14/05/19 à11:23

Re: Preavis help

Bonjour,

Votre contrat a t'il moins d'un an ?

Le PE doit se tenir au règlement du dernier avenant qui annule et remplace le contrat initial, aucun changement n'est possible sans votre accord !

Un conseil, si le PE n'ai pas content il doit vous licencier, en aucun cas vous devez démissionner.

avatar

kikine747 ***** 
le 14/05/19 à11:45

Re: Preavis help

"g refuse un avenant donc contrat suspendu "
heuu non le contrat n'est pas suspendu, le pe vous doit les salaires selon les modalités au contrat

avatar

metal1988 ***** 
le 14/05/19 à14:30

Re: Preavis help

Bonjour

Tant que l'employeur n'à pas notifié PAR ECRIT contre signature (soit par remise en main propre pour décharge ou par RAR (recommandé avec accusé de reception), il n'y à pas rupture du contrat.
Même si vous avez refusé l'avenant.

Alors il serait bon de savoir si réellement l'enfant va continuer de vous être confié....Sur les termes du contrat actuel pour le moment...
» Voir plus de sujets sur : Preavis help

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP