Menu

avatar

kikie24 ** 
le 13/10/20 à08:15

Pour être sûre...

Bonjour,
J’ai déjà la réponse en tête mais pour être sûre de ne pas faire de bêtises je préfère avoir vos retours !
Ma fille va avoir 3 ans en Février 2021 mais ne rentre à l’école qu’en Septembre 2021...mon agrément comprenant 4 places je pourrais donc accueillir 4 enfants à partir de Mars sans que ma fille ne compte même si elle est à la maison ? J’aurais donc 5 petits en tout.
Merci pour vos retours.
Belle journée.

avatar

titoune *** 
le 13/10/20 à09:36

Re: Pour être sûre...

Bonjour,

Oui le lendemain de ses 3 ans elle ne prendra plus de place dans votre agrément.

Cordialement Titoune.

avatar

assmatzam ***** 
le 13/10/20 à12:03

Re: Pour être sûre...

Bonjour,

Alors j'attire votre attention sur le fait que quelques fois meme si notre enfant à atteint ses 3 ans il ne vous ai pas possible d'accueillir un autre enfant tant que le notre n'est pas scolarisé

Elle compte comme 1 place dans votre agrément jusqu'à ce qu'elle rentre à l'école

Renseignez vous auprès de votre puéricultrice avant d'accepter un autre enfant

avatar

kikine747 ***** 
le 13/10/20 à13:27

Re: Pour être sûre...

"Elle compte comme 1 place dans votre agrément jusqu'à ce qu'elle rentre à l'école "

non c'est de l'abus de la part des puers.. un de plus
j'ai fais plusieurs départements et à chaque fois les puers étaient très clair dès l'anniversaire des 3 ans la place est libre...
les lois et le cerfa est nationale les cd ne peuvent pas faire les règles a leur sauce

avatar

loxelro *** 
le 13/10/20 à14:11

Re: Pour être sûre...

Bonjour,
Je confirme que dès que votre enfant a 3 ans, il ne compte plus dans votre agrément.

avatar

kikie24 ** 
le 14/10/20 à09:36

Re: Pour être sûre...

Merci de vos réponses.
Belle journée à toutes.
» Voir plus de sujets sur : Pour être sûre...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP