Menu

avatar

louisette ** 
le 26/01/17 à16:20

Pose des congés d'été

Bonjour à toutes

J'ai une petite question au sujet des congés de cet été.
J'attends la réponse du ram qui ne vient pas...
Voilà j'ai trois employeurs; deux qui prennent les 3 dernières d'aout et le troisième les 3 premières et ils ne me laissent pas le choix.
Je sais que c'est moi qui doit trancher dans ce cas là, au plus tard le premier mars mais comment cela se passe t il pour les semaines où je ne travaillerai pas ( car je ne pose que 3 semaines et il ne changeront pas de dates).
C'est la première fois que je ne peux réunir tous mes employeurs. D'habitude je donne mes dates en janvier et tout le monde prend en même temps que moi.
Je me demande donc si je dois faire un avenant en déduisant des semaines d'absence pour les semaines non communes ou s' ils doivent les payer même si je ne les ai pas ...

Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne fin d'après midi

Louisette

avatar

nounic ***** 
le 26/01/17 à17:45

Re: Pose des congés d'été

Bonjour
Comme vous avez plusieurs employeurs c'est vous qui fixez vos dates de congés.
Donc si vous avez choisi août à vous de dire quelles sont les semaines où vous serez en congé.
Nounic

avatar

sandrinej *** 
le 26/01/17 à18:04

Re: Pose des congés d'été

Bonjour. Premièrement vous avez peut-être parmi les 3 un contrat en année incomplète donc avec les congés non payés dans la mensualisation. Dans ce cas vous pouvez ne pas vous aligner sur celui-là car vous pouvez plus facilement régulariser ...ensuite parmi les trois peut être avez vous un "ancien " avec lequel vous aviez déjà prévu les congés. ..ensuite vu que vous en avez deux sur trois qui tombent ensemble moi je m alignerai sur eux .....si ça vous convient car en cas de multiples employeur c'est vous qui décidez. ..

avatar

louisette ** 
le 26/01/17 à18:27

Re: Pose des congés d'été

oui effectivement je vais essayer de prendre en même temps que les deux qui ont choisi les mêmes semaines, si je peux car cela dépend aussi de mon mari!
Ce que je me demande c'est si je dois du coup déduire les deux semaines non communes du troisième employeur ou s'il doit me les payer car je ne peux pas les prendre en même temps que lui...

avatar

metal1988 ***** 
le 26/01/17 à22:44

Re: Pose des congés d'été

Bonsoir, vous informer par écrit les dates de vos congés à vos employeurs avant le 1er mars. Vos employeurs doivent vous rendre le document signé et approuvé.

L'un d'entre eux n'est pas ok : eh bien, soit IL vous propose un avenant (mais ce n'est pas à vous de le faire), soit il ne vous propose rien, et dans ce cas, les semaines qu'il prendra en dehors de vos congés, seront des semaines absence injustifiées.

Donc maintenues en salaire.

Ce n'est pas vous qui ne prenez pas vos congés en même temps que lui, mais bien lui que ne peux (ou veux) pas prendre ses congés en même temps que les vôtres.

Donc rien à déduire, si c'est un contrat en année complète restez ferme sur vos positions.

avatar

louisette ** 
le 27/01/17 à13:56

Re: Pose des congés d'été

Bonjour et merci pour vos réponses !

Très bonne journée à toutes,

Louisette
» Voir plus de sujets sur : Pose des congés d'été

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP