Menu

avatar

liline17 ***** 
le 29/04/20 à23:51

Re: Port du masque

habitant dans une région très peu touchée, je ne prévois pas de porter un masque à mon domicile, par contre, les sorties quotidiennes seront exclues, ou exceptionnelles, nous avons un jardin, j'ai aussi une entrée séparée, et des PE coopératifs.
Et sur mon temps libre, je limiterai énormément mes sorties, en ce moment, je sort environs une fois tous les 10 jours, je préfère ça au port du masque toute la journée.
Je ne me verrai pas refuser un calin avec un petit qui le réclame, mais je les proposerai moins, cette maladie est si contagieuse que je ne suis pas certaine que limiter les contacts avec nos petits change quelque chose.

avatar

beckyvic * 
le 30/04/20 à14:19

Re: Port du masque

Pour celles qui comptent mettre un masque. Pensez bien que si votre conjoint est également en présence des enfants il devra en mettre un aussi.

avatar

cecile12 * 
le 30/04/20 à22:34

Re: Port du masque

Bonjour à toutes, moi je dois reprendre le travail lundi pour acceuillir une enfant de 9mois , personnellement j ai appelé la mairie pour voir si il fournissait masque aux personnes qui travaillent avec la petite enfance, on ma répondu que non et pas de masque non plus en pharmacie je ne trouve aucun masque nul part je trouve sa hallucinant ! On peut même pas se protéger et protéger!

avatar

littlenemo * 
le 01/05/20 à11:17

Re: Port du masque

Je reprends aussi lundi, je me suis procurée des masques tissus sur le site etsy mais je suffoque au bout de trois minutes tellement il fait chaud.... Je ne sais pas du tout comment gérer... Les petits dont j'ai la garde en ce moment me demandent tout le temps de leur lire des histoires alors avec le masque, ppffff galère.....

avatar

chantou1 ***** 
le 01/05/20 à12:54

Re: Port du masque

Bonjour,

BON 1er MAI

Pour les masques il y en aura dans les tabacs et pharmacies (certains demandent de les réserver)

Sinon les grandes surfaces vont en vendre.

Bonne journée

avatar

nounouencolere * 
le 02/05/20 à10:25

Re: Port du masque

Bonjour
L' ircem a envoyer un mail à certaines assistantes maternelles( moi rien reçu ) pour savoir si elles voulaient recevoir des masques gratuitement .
» Voir plus de sujets sur : Port du masque

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP