Menu

avatar

patchoune **** 
le 30/01/21 à11:46

Plusieurs questions

- bonjour , j'avais déjà posté un message pour une petite à la rentrée donc contrat vacances 11 semaines ds l'année donc contrat année incomplète. mais du coup la maman attend un bébé que j'aurai en année complète. Est ce que je peux procéder comme cela : (36 semaines par heures du bb par tarif) + (16 semaines par heures du bb + heures de la sœur par tarif) : 12 mois
donc contrat année complète regroupant les 2 alors que j'ai la soeur seulement les vacances

-deuxième question : j'ai un cdd pour remplacement qui va passer en cdi donc pas de prime précarité mais pour les 2 mois qui étaient en cdd précarité ou pas ?

- troisième question pour être sure : pendant une semaine de cp le samedi qui est férié (même si pas travaillé en tant normal) n'est donc pas décompté ds les jours ouvrables pour la prise de congés.

avatar

metal1988 ***** 
le 30/01/21 à13:06

Re: Plusieurs questions

Bonjour

Pour les enfants de la même fratrie, vous aurez un seul contrat, mais deux mensualisations distinctes.

Votre ancienneté dėmarre avec la date de signature du contrat initial. Ce qui implique qu'il ne peut y avoir de période d'essai et que les cp sont acquis pour l'ensemble de la fratrie depuis la date de début du contrat initial, c'est a bien expliquer à votre employeur.

2, non si le cdd évolue en cdi, c'est un avenant mais pas de prime de précarité. Peut être une augmentation de tarif à negocier..

3. En année complète oui c'est ça 5 jours décomptés au lieu de 6.

avatar

eyden **** 
le 30/01/21 à20:02

Re: Plusieurs questions

Métal : vous avez répondu pour un autre post ! Allez une bonne nuit s'impose ! :)

avatar

kikine747 ***** 
le 30/01/21 à20:22

Re: Plusieurs questions

non non métal a bien répondu....
bonne nuit eyden...

avatar

eyden **** 
le 30/01/21 à20:25

Re: Plusieurs questions

Oh oui ! C'est moi qui me mélange les pinceaux, je vais me coucher....

avatar

patchoune **** 
le 02/02/21 à06:35

Re: Plusieurs questions

merci metal mais par contre avec un contrat année incomplète pour la fille pendant les vac et un contrat année complète pour le bb, les parents devront me payer les cp en juin pour la grande mais maintien de salaire pour le bb. il n'y a pas moyen de faire plus simple. c'est vrai que je trouve pas de solution ?
» Voir plus de sujets sur : Plusieurs questions

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP