Menu

avatar

sandy15 * 
le 27/01/20 à13:35

Plusieurs contrats et cp

Bonjour je voudrais un renseignement, j’ai un contrat en année incomplète ou il me reste 12 jours à prendre avant le 31/05 non noté au contrat car les parents pas de vacance donc nous avions mis un délai de prévenance d’un mois, là petit souci deux contrats arrivent en février et les pe ont pas de solution si je prends des cp avant. Puis je l’es prendre juste avec le pe qui me doit 12 jours? Ou sinon je les prends pas et je les perds? Merci pour votre réponse

avatar

kikine747 ***** 
le 27/01/20 à13:46

Re: Plusieurs contrats et cp

bonjour
ni l'un ni l'autre, vous avez l'obligation de prendre vos 5 semaines de cp par an tous les employeurs en même temps

avatar

marjolaine1 **** 
le 27/01/20 à13:52

Re: Plusieurs contrats et cp

Les nouveaux parents doivent s’arranger

Ils ont signé avec vous en sachant que vous aviez des conges a prendre, vous les avez bien informés ??

avatar

sissi38 *** 
le 27/01/20 à13:54

Re: Plusieurs contrats et cp

Bonjour .avez vous,dit a vos nouveaux employeurs que vous avez droit a 5 semaines de conges payes et leur,avez vous expliqué les,regles en la matière.
Il ne faudrait pas,qu ils croient,que vos conges sont fonction des leurs sauf si ca coincide avec tous les employeurs.il serait peut etre bien de refaire le point sinon ils vous,feront le coup a chaque fois.
En entretien si vous connaissez vos dates,de conges à l avance,leur dire et noter sur le contrat. bon courage

avatar

zezette28 ***** 
le 27/01/20 à13:56

Re: Plusieurs contrats et cp

Sandy15 je ne comprends pas comment vous avez pu faire votre mensualisation avec ces PE !!! déjà il faut donner vos 5 semaines à vous (communes à tous les PE !) et ceux des PE non prises en commun avec vous exemple : 3 aout 1 noel et 1 avril et soit les PE s'alignent sur les vôtres et n'en ont pas en plus donc c'est une AC soit ils en ont X semaines en plus et c'est une AI ! donc pourquoi ils vous reste 12 jours avec ses PE là ???

avatar

sandy15 * 
le 27/01/20 à16:11

Re: Plusieurs contrats et cp

En fait j’avais deux contrats avec des parents qui ont changé d’emploi donc pas de cp j’ai posé des jours en août sauf que j’ai été licencié en décembre du coup il me reste un contrat ou j’ai 12 jours encore à prendre que je n’ai pas noté au contrat les dates car je savais pas quand je les prendrait on a donc mis délais de prévenance d’un mois, sauf que la Deux contrats arrivent et les parents ont pas de vacances avant août et pas de solution de garde sinon j’ai bien compris qu’il faut que je sois en vacances avec tous mes employeurs en même temps mais pour le coup je sais pas quoi faire

avatar

kikine747 ***** 
le 27/01/20 à16:43

Re: Plusieurs contrats et cp

vous n'avez pas le choix vous devez poser vos semaines restantes de cp avant la date anniversaire du contrat c'est une obligation légale que de poser 5 semaines de congés par an (qu'ils soient acquis ou pas)

avatar

sandy15 * 
le 27/01/20 à16:44

Re: Plusieurs contrats et cp

Merci je me doutais un peu de la réponse merci d’avoir pris le temps de répondre

avatar

zezette28 ***** 
le 27/01/20 à20:07

Re: Plusieurs contrats et cp

Perso je donne les dates de mes 5 semaines de congés et si les PE ne peuvent pas s'aligner sur les miennes ils se débrouillent pour faire garder leur enfant par la personne de leur choix pendant mes congés ! ce n'est pas notre problème car si vous attendez après tous vos employeurs vous n'y arriverez jamais !!! bon courage …
» Voir plus de sujets sur : Plusieurs contrats et cp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP