Menu

avatar

nounic ***** 
le 05/10/19 à18:25

Petite info sur la Prime d'Activité CAF (suite)

Bonjour je fais un nouveau post mais qui en fait est une suite à un sujet posté en septembre 17.
https://www.assistantes-maternelles.net/forum/petite-info-sur-la-prime-d_activite-caf-48026
En effet ce sujet à une dizaine de pages et il n'est peut être pas facile de tout lire pour accéder au dernier post que j'ai mis le 3 octobre dernier alors j'en ai fait un copier/coller...
"Bonjour
Sur 4 contrats j'en ai perdu 2 en juillet et un autre fin août.
N'ayant jamais cessé de m'actualiser chaque trimestre je viens de percevoir un versement de 58,58 € ;) Somme "dérisoire" si on compare avec la prime de retour à l'emploi des impôts d'il y a quelques années maintenant ! Cette somme correspondant à ma prime d'activité de septembre, je pense la toucher jusqu'à la prochaine déclaration fin novembre...
La surprise sera de savoir combien je toucherais alors puisque j'ai retrouvé un petit contrat.
Mais ce qui est pris est pris c'est toujours un petit plus pour tenter d'équilibrer les dépenses.
Alors je me répète, n'hésitez pas à faire la demande de cette "Prime d'activité CAF" si vos revenus baissent avec perte(s) de contrat.
Nounic"

avatar

liline17 ***** 
le 05/10/19 à19:08

Re: Petite info sur la Prime d'Activité CAF (suite)

merci pour l'info :)

avatar

souris87 ***** 
le 06/10/19 à17:31

Re: Petite info sur la Prime d'Activité CAF (suite)

Prime d'activité est versée pour 3 mois.
Si tu as retrouvé un contrat au bout de 2 mois, tu percevras le même montant le 3eme mois.

Pour ma part la prime d'activité aura été bien plus intéressante que la prime à l'emploi des impôts.
Tout dépends de la composition familiale et des revenus ;)

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP