Menu

avatar

grainedefolie ** 
le 20/05/21 à10:12

Petite anecdote

bonjour ! alors tant pis si on me prend pour une andouille mais ça m'a fait trop rire donc je vous raconte ! ce matin un papa me dépose le petit avec un sac avec des yaourts et compotes et une boite ronde noire. Je mets le tout dans le frigo. La maman vient de m'envoyer un message en me demandant si j'ai bien trouvé l'enceinte bluetooh pour passer les musiques du petit..... mdr je suis allée rechercher l'enceinte dans le frigo j'ai cru que c'était un truc réfrigérant mdr !!
Notez au passage que la maman ne lâche pas l'affaire quant au fait de mettre youtube ou de donner un téléphone au petit pour l'occuper ! aujourd'hui elle s'est dit que l'enceinte passerait peut être

avatar

nounic ***** 
le 20/05/21 à10:22

Re: Petite anecdote

Pas trop réfrigérée l'enceinte ? Elle fonctionne ? ;)
Effectivement trop drôle la confusion ...

avatar

caninou **** 
le 20/05/21 à10:24

Re: Petite anecdote

Bonjour,
Morte de rire, ben comme ça le petit il aura les musiques toutes fraîches sorties du frigo, les derniers tubes à la mode et tout et tout...Tu lui mets la musique et tu lui dis:
" écoute, c'est tout frais, ça vient de sortir..... du frigo" Trop mortelle ton histoire.

Bonne journée.

avatar

griselda ***** 
le 20/05/21 à10:24

Re: Petite anecdote

Excellent!!! :-D

En lisant la description je m'attendais à un SMS "Avez vous trouvé la boite de caviar que je vous offre pour vos bons services?!"... je crois que je suis trop vieille pour imaginer autre chose!

Je pense que je serais tentée de faire la blague: "Oh merci, c'est très gentil de votre part de m’offrir ce bel appareil!"
OK, je sors.

avatar

elrynne ** 
le 20/05/21 à11:17

Re: Petite anecdote

Bonjour!

Ton anecdote m'a bien fait rire!

Ainsi que les commentaires sur la musique fraiche!

J'apprécie beaucoup l'ambiance sur ce forum.

Bonne journée à toutes.

avatar

benediq *** 
le 20/05/21 à11:18

Re: Petite anecdote

Je pense que j'aurais fais la même chose.
J'ai découvert les "petites boites noires" ( il en existe aussi en couleur) il y a quelques mois pour les 20 ans de ma fille ainée. C'est ce qu'elle voulais comme cadeau, j'ai du demandé à mon fils de 22 ans de m'aider à la choisir car je n'y connais rien à ces objets bizard.
Moi mon appareil à musiques il date de 40 ans et il marche super bien avec un son superbe. Et je suis difficile en matière de pureté du son (je suis musicienne).
Bisous à tous

avatar

chantou1 ***** 
le 20/05/21 à11:46

Re: Petite anecdote

Bonjour,

Ça aurait été VRAIMENT DOMMAGE de ne pas nous faire partager ce moment de rigolade.

J’ai éclaté de rire et ça fait du bien.

MERCI -:)

avatar

panolepte *** 
le 20/05/21 à12:58

Re: Petite anecdote

Bonjour,

j'ai bien rigolé en lisant cette anecdote.

Mais j'aurai été capable aussi de faire la même erreur.

Ca fait du bien de rire comme ça.

Merci

avatar

angele1982 ***** 
le 20/05/21 à13:20

Re: Petite anecdote

Bonjour, je pense que j'aurais fait la même bêtise ! mais vous n'avez pas de radio chez vous pour qu'elle vous amène çà ??? perso je remets dans le sac ...

avatar

grainedefolie ** 
le 20/05/21 à20:37

Re: Petite anecdote

bonsoir angele 1982. Non je n'ai pas de radio mais le souci c'est que depuis plusieurs mois le petit refuse de manger chez moi car les parents lui donne une tablette ou le téléphone portable. les parents m'ont même demandé de mettre l'ordi portable sur la table avec youtube kid pendant le repas !!!! comme je m'obstine la maman a cru m'avoir avec l'enceinte !
» Voir plus de sujets sur : Petite anecdote

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP