Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 15/06/22 à20:50

Re: Petit tour de météo

Nounoucat.

Ah OK ça doit être impressionnant malgré tout.

avatar

catie642 **** 
le 16/06/22 à16:37

Re: Petit tour de météo

Et bien aujourd'hui, ici c'est pire qu'hier !

avatar

chantou1 ***** 
le 16/06/22 à17:15

Re: Petit tour de météo

Oh la la ta montre c’est compliqué

Elle donne l’heure au moins

Bon a priori il fait 32.9

avatar

catie642 **** 
le 16/06/22 à17:23

Re: Petit tour de météo

Chantou bravo.
C'est une station météo connectée. Le capteur est à l'extérieur, au nord de mon terrain. La deuxième température est celle de l'intérieur de ma maison.
Et le reste : le vent, la pluviométrie, la tendance du temps à venir ... Moi aussi je m'y perds un peu. Juste la température, ça me parle !

avatar

chantou1 ***** 
le 16/06/22 à17:47

Re: Petit tour de météo

Et tu n’as pas la TV dessus HAHAHA

Ma montre … une vraie -;)

avatar

chantou1 ***** 
le 16/06/22 à17:49

Re: Petit tour de météo

Je viens de la nettoyer … avec ces momes qui jouent à la terre etc

avatar

catie642 **** 
le 16/06/22 à17:57

Re: Petit tour de météo

Et non chantou ! Elle ne fait pas TV ma station météo ! Les écrans sont déconseillés chez les ass mats tu sais bien !
Il y a déjà bien assez de fonctions dessus.
Ça me fait penser à une dame âgée que je connais à qui je demandais si elle regardait les chaînes d'information en continu (la 15, 16 et 26).
Elle me répond "non jamais, sur ma télécommande je n'ai pas ces chaînes, elle ne va que jusqu'à 9'.
J'ai dû lui expliquer que 1 puis 5 cela faisait 15 (et oui pas 6 ! Sur une télécommande ça fait 15 !).
Ce jour là j'ai changé ça vie ! Lol

avatar

nounoulili5 *** 
le 16/06/22 à18:04

Re: Petit tour de météo

Aujourd'hui nous sommes monté à 39 , nous sommes passe en alerte rouge donc demain pas d'ecole pour mon plus jeune et refaire les règles à mon jeune adultes de 18 ans à la fac ( ouvre les fenêtres très tôt vers 8h30 ferme tout fenêtre et volet et bois beaucoup d'eau) oui ce n'est pas naturel pour tout le monde ;) ;) j'aime pas ce temps c'est horrible

avatar

chantou1 ***** 
le 16/06/22 à18:14

Re: Petit tour de météo

Catie

Trop drôle

Alors quand j’ai le temps j’aime bien regarder ID c’est sur la 43 je crois … pas sur

Et j’adore regarder Thérèsa Caputo Médium aux USA, et qui correspond avec les morts

Regardes sur internet quelques vidéos c’est IMPRESSIONNANT

Elle croise quelqu’un … n’importe où… et elle va voir la personne en question et lui dit

« Excusez moi, je m’appelle Theresa Caputo et je suis médium. Je correspond avec les défunts. Avez vous perdu dernièrement un mari ?

Oui

Et bien il a un message pour vous … bla-bla-bla et tout ce qu’elle dit SEULE la personne le sait. Donc c’est vrai que les morts sont en contactent avec elle et le fait avec humour.

Par contre, elle n’a pas vu que son mari la quittait en 2017!!

Moi je m’en doutais car il avait un comportement que je n’aimais pas du tout. Il fait toujours la gueule et ça l’emmerdait à chaque fois lorsqu’elle croisait des gens etc

Il m’était désagréable et je ne suis pas voyante mais ça se voyait comme le nez au milieu du visage.

Chantou voyante en + d’AM MDR

avatar

catie642 **** 
le 16/06/22 à18:26

Re: Petit tour de météo

Chantou je ne connais pas.. j'irai faire ma curieuse !
Bon elle n.avait pas vu qu'elle allait perdre son mari ! Bon il n'est pas mort lui au moins ... Elle l'a juste égaré en fait. On dit que les voyants et médiums ne peuvent rien "voir' pour eux.
Il faut croire que c'est le cas.

avatar

chantou1 ***** 
le 16/06/22 à18:51

Re: Petit tour de météo

A priori elle ne voit pas pour elle. Mais elle a sa copine qui avait vu quelque chose et lorsqu’elle a vu quelque chose pour elle mais ne lui a RIEN dit.

Je m’en suis doutée

De toute façon, tu verras par toi-même ce n’était pas quelqu’un pour elle. Il est d’un triste affligeant et elle très solaire.

Tous ceux qui l’ont approché, lui sont très reconnaissants et sont soulagés d’apprendre certaines choses si n’ont pas été dites du vivant du défunt.

Donc c’est une émission où tu chiales souvent … HAHAHA

avatar

chantou1 ***** 
le 16/06/22 à18:53

Re: Petit tour de météo

certaines choses QU’ILS … n’ont pas été dites

Mon phone prend possession de mes écrits …

N’importe quoi !

avatar

chantou1 ***** 
le 16/06/22 à18:53

Re: Petit tour de météo

QUI n’ont pas été dites !

Oh c’est qui la patronne …

avatar

chantou1 ***** 
le 16/06/22 à19:01

Re: Petit tour de météo

J’ai la TV sur mon portable et ma tablette mais je ne regarde jamais.

Je préfère sur grand écran.

avatar

kikine747 ***** 
le 17/06/22 à06:23

Re: Petit tour de météo

"On dit que les voyants et médiums ne peuvent rien "voir' pour eux."
si ça arrive, c'est rare et en général c'est noyé dans l'info qui est pour quelqu'un d'autre, de plus les guides n'aiment pas trop donner des infos sur l'avenir car c'est influencer le libre arbitre.. ils le font rarement surtout en cas de danger en fait..

avatar

virkill *** 
le 23/06/22 à10:11

Re: Petit tour de météo

Bjrs j'habite dans la Loire canicule passée, hier grêle big dégats toitures, voitures , cultures perdues bref va falloir courrir pour toutes les déclarations de sinistre, assurance débordée, c'est compliqué.
J'ai juste des impacts sur une voiture pretée par le garage, je ne me plainds pas certains ont beaucoup perdus .

Le climat se réchauffe trop vite, chaleur excessive pas bon.
» Voir plus de sujets sur : Petit tour de météo

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP