Perte contrat car je ne plait pas au compagnon de la maman

Perte contrat car je ne plait pas au compagnon de la maman

posté par NounouBea1 * 
le 06/02/2020 à 08:13:34 - 5662 Vues

Bonjour chères collègues. 1ere fois que je post alors que je suis fidèle lectrice.
Voilà contrat commencé pour une petite de 2 ans 1/2 début janvier. Conflit parental, attente jugement pour garde de l'enfant...
J'accueille cette petit qui adore être chez sa nounou pour qui tout se passe bien. Sauf que hier matin je reçois un sms de la maman qui me dit qu'elle va cherché une autre Ass Mat car son "nouveau compagnon" lui envoie des messages pour se plaindre de moi !! avec des mots assez grossiers car sois disant : je ne lui dit par bonjour, je ne le regarde pas dans les yeux, et je parle à la petite !!
Alors que ce monsieur, ne respecte aucun horaire du contrat d'accueil, et est pressé le matin Et ne veut pas déshabiller la Petite ni lui mettre ses chaussons !! Alors bonne poire moi j'ai accepté de déshabillé la petite. Je suis choquée. Alors que tout va bien et même mieux pour cette petite je vais être licenciée car je ne suis pas au goût du compagnon !! Non mais je suis l'assistante maternelle de qui ?? Je ne vais quand même p1s lui faire la bise, lui offrir le café et le tutoyé ? Ce n'est pas mon style. Vraiment écoeurée par ce genre de parent hautain. Voilà c'est mon premier post mais surtout mon premier vrai coup de G..... Merci de m'avoir lu.

- Publicité -

Re: Perte contrat car je ne plait pas au compagnon de la maman

posté par zezette28 ***** 
le 06/02/2020 à 08:26:59

Et bien c'est du grand n'importe quoi ! mais bon les PE ont tous les droits mais en attendant c'est vous qui subissez … par contre je ne comprends pas l'histoire de déshabiller l'enfant et lui mettre ses chaussons si le papa est pressé perso cela ne me dérange pas de le faire l'enfant arrive à l'heure prévue au contrat je le prend et le fait enfin pour çà je ne trouve rien de mal !!!

- Publicité -

posté par tata50 ** 
le 06/02/2020 à 08:33:48

Bonjour

Petite question, si dans 1 semaine elle se separe de son compagnon elle vous garde?
Non mais on aura tout vu.
Courage bonne journée.

- Publicité -

posté par evasca **** 
le 06/02/2020 à 09:03:42

Oui dans une société de paraître incroyable depuis un moment...

Ce n'est plus j'ai 1 enfant car j'en ai envie j' ai besoin de m'en occuper.
Maintenant c'est j'ai 1 enfants pour faire bien, je l'habille le mieux possible pour aller chez une nounou se promener dans les magasins des fois que je croise quelqu'un que je connais.

Effectivement tu n'as pas connu au companion tu n'as sûrement pas dit bonjour de la façon dont tu il voulait on ne sourire qu'il voulait ou alors tu étais mal habillé j'en sais rien mais franchement ça deviendra faut être honnête.

Finalement heureusement qui lâche l'affaire sinon ça aurait été quoi dans ce contrat comme reproche que tu aurais eu cette année....

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Fatiguée avant même de commencer !
posté le 17/09/2020 à 11:54:34 (939 Vues)

» Entretien avec pe
posté le 16/09/2020 à 16:08:49 (609 Vues)

» Rupture de contrat avant le démarage
posté le 17/09/2020 à 15:08:49 (507 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE