Menu

avatar

pesolie *** 
le 31/10/17 à11:49

Personne majeure

Bonjour

Le petit ami de ma fille vient d 'avoir 18 ans et de temps en temps il vient à la maison en présence des enfants que j ' accueille

Donc je voulais vous demander s'il faut que je transmette certains papiers au service agrément?
Si oui lesquels ?

Merci beaucoup

Pesolie

avatar

metal1988 ***** 
le 31/10/17 à12:35

Re: Personne majeure

Bonjour, théoriquement c'est un extrait de casier judiciaire.

avatar

sosoyvan **** 
le 31/10/17 à13:29

Re: Personne majeure

bonjour,
A mon avis on demande l'extrait du casier judiciaire au personne majeur qui vive chez vous

Vous pouvez vous renseignez à la pmi de votre secteur

Pour ma part j'avais juste à prévenir la pmi et aussi les parents des enfants en garde que ce jour là que j'accueille de la famille ou cousin , amies ect...

Le fait aussi que j'ai en garde des enfants aux horaires atypique (du lundi au samedi et de tranche horaire de 6h à 22h) et 2 autres horaires fixe

Quand mon conjoint ne travail pas et que ces amies viennent il on un endroit dans la maison (ex :son bureau) ou les enfants ne peuvent pas venir les déranger en été pareil j'ai un coin de jardin qu'on peut fermer ou les amies de mes grandes filles peuvent venir

avatar

nounou121 **** 
le 31/10/17 à21:17

Re: Personne majeure

Bonsoir,
Mon fils aussi à sa petite copine de 18 ans, qui a passé une semaine chez nous. On a le droit à notre vie privée. Je ne préviendrai personne.
Le petit que j'accueille est toujours avec moi...

avatar

sandrinej *** 
le 02/11/17 à11:11

Re: Personne majeure

Bonjour. Vous ne devez fournir que pour les personnes majeures vivants a votre domicile. Pour les personnes que vous recevez occasionnellement non. Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Personne majeure

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP