Menu

avatar

mamienanou *** 
le 20/03/20 à13:07

Période de congé

Bonjour , j'espère que vous allez toutes bien en ces moments difficiles. J'avais encore 2 enfants jusqu'à hier car maman travaille à l'hôpital et papa plombier mais son entreprise a fermé donc chômage partiel pour lui . Je voulais savoir comme j'ai posé 15 jours pendant les vacances de pâque pour aller à Grenoble ( je suis du pas de calais) , ai je le droit d'annuler mes congés car on va certainement être confinés jusqu'à fin avril et je n'ai pas envie de les passer enfermée chez moi . Je sais que ce n'est pas d'une importance vitale mais on fait un métier relativement difficile et je voudrais quand même profiter de mes congés . Merci de prendre le temps de me repondre . Bonne journée

avatar

chantou1 ***** 
le 20/03/20 à13:16

Re: Période de congé

Bonjour

A priori l’employeur peut exiger que les congés soient pris et non reportés sauf (mais à vérifier) si 1 mois prévenu du changement.

Tout ça à vérifier car ça change tout le temps en ce moment.

#RESTEZ A LA MAISON#
Bon confinement

avatar

chantou1 ***** 
le 20/03/20 à13:20

Re: Période de congé

Voici ce que j’ai trouvé suite à mon post précédent

avatar

liline17 ***** 
le 20/03/20 à13:25

Re: Période de congé

alors, dans notre cas de multiemployeurs, il faudrait qu'ils se mettent tous d'accord pour la date pour qu'ils puissent être imposés.
Ensuite, si c'est l'AM qui propose de changer la date, et vu que la date limite de pose des congés est passée (1er mars), c'est au bon vouloir de ses employeurs

avatar

lys33 *** 
le 20/03/20 à15:19

Re: Période de congé

Arrangez vous avec lui directement.

avatar

kikine747 ***** 
le 20/03/20 à20:24

Re: Période de congé

mouais... un parent qui me sort se texte je lui réponds bien gentiment que tout comme pour le droit de retrait, qui nous est refusé car on ne dépend pas du code du travail, nous ne sommes pas plus concernée par celui là...!

avatar

mamienanou *** 
le 22/03/20 à15:21

Re: Période de congé

Bonjour je vous remercie pour vos réponses bon dimanche
» Voir plus de sujets sur : Période de congé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP