Menu

avatar

val62 *** 
le 04/03/22 à12:38

Perdue, avenant en mars

Suite à mon. Post precedent, j ai lu sur le sujet mais j ai un gros doute sur le taux de conversion ,car certains disent 0,7804 et d autres 0,7812 pour 2022 pour le brut vers le net suite à mon calcul de mensu, que prendre???
J'avais pris pour janvier et février 0,8943,pour 6 heures complémentaires d un autre contrat alors que je viens de voir qu apparemment c est toujours 0,8935 ,... Pppff personne dit la même chose nulle part c est déstabilisant.

avatar

metal1988 ***** 
le 04/03/22 à12:41

Re: Perdue, avenant en mars

Bonjour, l'état traîne pour publier les décrets...en même temps, la différence entre les deux n'est pas énorme..

avatar

assmatzam ***** 
le 04/03/22 à13:04

Re: Perdue, avenant en mars

Pajemploi n'à toujours pas effectué la modification qui devait l'être sur les cotisations prévoyance

Donc pour le moment pour passer du brut au net

Pour les heures normales normale vous x 0,7804
Pour les heures complémentaires et supplémentaires vous x 0,8935

avatar

pioupiou ***** 
le 04/03/22 à13:39

Re: Perdue, avenant en mars

Bonjour
Toute loi passe par un décret d'application tant que le décret n'est pas sorti la loi ne peut s'appliquer.
De nombreuses lois sont restées dans les cartons faute de ce décret.
Nul doute que ce décret sortira mais pour l'instant il se fait attendre.

avatar

clomis **** 
le 04/03/22 à14:07

Re: Perdue, avenant en mars

Des avis d'arrêté d'extension sont parus par la ministre du travail et les organisations syndicales ont jusqu'à ce soir pour faire part de leurs observations et jusqu'au 17 mars pour s'y opposer.
Donc déjà, rien ne sera signé avant la fin de ce préavis.
Ensuite, à voir si il y a des oppositions ou pas, quels délais pour ensuite prendre cet arrêté ?
Peut être que ça sera pour mars....peut être pas.

avatar

val62 *** 
le 04/03/22 à17:54

Re: Perdue, avenant en mars

Alors j ai fais le calcul pour mes h complementaires la différence entre les 2
0,8935 et 0,8943 est de 0,3 centimes pour 6 h complementaires je peux laisser comme ça et rembourser ces 6 cts sur mon prochain salaire en le précisant par écrit car je vais pasdemander a refaire 2 bs pour 3 cts...chacun...
» Voir plus de sujets sur : Perdue, avenant en mars

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP