Menu

avatar

florette * 
le 12/01/21 à08:35

Re: Perdu... La nounou nous lâche.

Je n ai qu,une chose a dire, avant de signer un contrat on y réfléchit à 2 fois. Ca évite de planter les parents quand ça nous chante.

avatar

griselda ***** 
le 12/01/21 à13:34

Re: Perdu... La nounou nous lâche.

C'est effectivement étonnant car à ma connaissance si les PE changent d'AM fréquemment en cours de route, c'est beaucoup plus rare que l'AM rompt le contrat.
Combien de fois les AM se disent qu'elles devraient arrêter ce contrat parce que ça ne le fait pas mais n'ose pas. Au bout de de 2 ou 3 ans souvent alors ça fini par exploser et les dégâts sont + importants car l'enfant est contraint de s'habituer plus tardivement à quelqu'un d'autre.
Peu importe ses raisons invoquées/réelles, à votre place je me dirais que c'est un mal pour un bien car alors j'aurais la chance d'en trouver une autre avec qui ça se passera d'autant mieux que je saurais poser les bonnes questions.
Pour ce qui est de la date du salaire, si ça coince l'astuce est de prévoir la somme pour la fin du mois. Certes il faut budgétiser lors du 1er mois mais ensuite ça ne change rien pour vous car vous la paierez bien une seule fois par mois. C'est une idée.
Courage.
» Voir plus de sujets sur : Perdu... La nounou nous lâche.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP