Menu

avatar

virkill *** 
le 19/01/21 à08:43

Re: PE sans masque le matin

Bonjour, je kiffe les 50 cents demandé au parent pour leur avoir fourni un masque, excellente idée yesss, moi aussi je les aurai pris sans aucune hésitation.

Motivons nous car le port du masque sera obligatoire pour l'année entière.

Bye bonne journée

avatar

choupie * 
le 21/01/21 à08:37

Re: PE sans masque le matin

Bonjour . Il aurait fallu lui des le 1er jour elle avait peut être oublié sa m'arrive dans les.magasins de l'oublier et vite je le met . Après si vous dites rien pendant 1 semaine la maman peut penser que cela ne vous dérange pas . C'est complètement nul d'attendre il suffisait de lui dire .oups vous avez oublier votre masque au lieu d'attendre et de venir se plaindre que la.maman ne met plus son masque . La communication est pourtant la.meilleure façon.

avatar

cookie79 * 
le 21/01/21 à10:56

Re: PE sans masque le matin

J ai eu le cas apres les vacances de noël, même avant, certains parents venaient sans masque , alors que moi je les accueille tjs avec masque , je leur ai rappelé plusieurs fois , du coup j ai mis une affichette sur ma porte "port du masque obligatoire " depuis tt le monde a son masque

avatar

griselda ***** 
le 21/01/21 à15:40

Re: PE sans masque le matin

Un "rappel à tous", sous la forme "je sais que c'est contraignant mais merci de m'aider à respecter les injonctions ministérielles qui consistent à ce que tous les adultes portent un masque et ce même s'ils ne franchissent pas le pas de ma porte. Au delà d'une règle qui viserait à nous protéger du virus, cela devrait nous permettre de ne pas être considérés "cas contact" en cas de test positif au COVID de l'un d'entre nous. Je suis bien certaine que vous autant que moi n'avez pas très envie que la Nounou soit contrainte de fermer ses portes en cas de suspicion de ;-)
Ceci dit, ces derniers jours on entend dire que nos simples masques seraient de toute façon insuffisants. Seul les FFP2 seraient valables?! Pour ma santé mental, perso j'essaie de me détendre surtout.
» Voir plus de sujets sur : PE sans masque le matin

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP