Menu

avatar

nanie73 * 
le 03/07/20 à07:53

Passage en périscolaire avec modification de contrat

Bonjour, je garde un petit qui a eu 3 ans en mai, il entre à l'école en septembre, je continuerai la garde en périscolaire, dois je faire une rupture de contrat, ou seulement modifier mon contrat initial ? Je passe d'une année complète en année incomplète.

avatar

nounouannie911 **** 
le 03/07/20 à08:22

Re: Passage en périscolaire avec modification de contrat

Perso quand j'avais ce cas de figure, je demandais une rupture de contrat. Tout simplement pour garder mes acquis et pas simplement une baisse de salaire. (En. cas de chômage )
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

avatar

metal1988 ***** 
le 03/07/20 à09:06

Re: Passage en périscolaire avec modification de contrat

Bonjour une rupture de contrat suivie d'une rėemabauche peut être assimilée à de la fraude.

Dans tous les cas votre employeur et NON VOUS doit vous présenter un avenant....

Vous allez avoir une baisse conséquente de revenus, avez vous bien réfléchi pour le calcul qui suivra de vos droits ??
Retraite polemploi cpam?

avatar

nanie73 * 
le 03/07/20 à10:00

Re: Passage en périscolaire avec modification de contrat

Bonjour, pour vous répondre oui je m'interroge s'il est judicieux d'accepter une modification de contrat qui fera baisser forcément mon salaire, pour mes futurs droits :chômage, maladie, et retraite

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP