Menu

avatar

montu * 
le 23/02/18 à14:09

Pas de salaire

Bonjour voilà je garde actuellement le petit garçon de mon amie mais le souci cest que pour ce mois ci elle me dit quel pourras pas me payer car ses compte son bloquer que l’argent lui a bien été virée mais quel peut pas retirée vu que c’est carte bleu et bloquer mais comment pourrais je lui faire comprendre que moi aussi j’en et besoin sans trop la vexée a savoir qu’une fois aussi j’ai fermer les yeux sur 150€ Marre de cette situation sa me donne plus l’envie de me lever à 5h ... pour au final rien avoir si vous pourriez m’éclairer merci beaucoup

avatar

kikine747 ***** 
le 23/02/18 à14:16

Re: Pas de salaire

bonjour
même si sa carte est bloquée elle peut toujours soit retirer le liquide au guichet de la banque soit faire un virement...

ça me fait doucement rire qu'elle ne puisse pas vous payer car ses comptes sont bloqué.. comment fait elle pour son quotidien alors?

voilà pourquoi il ne faut pas travailler avec des amis.. les choses ne vont pas et on ose rien dire..
mais là pas le choix il va falloir lui dire carrément que vous avez besoin de votre salaire pour payer vos factures..

perso une "amie" qui me fait ça et bien pas compliqué elle garde son enfant elle même, je ne travaille pas que pour la gloire.. dans un premier temps je lui envoie un recommandé en ar pour la prévenir que si pas de paiement sous 72h c'est la grêve (si si on a le droit si on prévient le parent en ar)

avatar

sosoyvan **** 
le 23/02/18 à14:26

Re: Pas de salaire

Bonjour,

pour ma part ce n'est pas une amie elle ne vous respecte pas
oui on peut aller à la banque retirer du liquide au guichet ou vous faire un virement ,vous pourrez lui dire que votre porte d'entrer est bloquer impossible de lui ouvrir pour garder son enfant à 5h du matin... c'est énervant

avatar

kikine747 ***** 
le 23/02/18 à14:28

Re: Pas de salaire

"vous pourrez lui dire que votre porte d'entrer est bloquer impossible de lui ouvrir pour garder son enfant à 5h du matin..." mdr bien la répartie ;)

avatar

zezette28 ***** 
le 23/02/18 à15:42

Re: Pas de salaire

Oui kikine 747 bonne repartie et on nous a toujours dit d'éviter de prendre les enfants de la famille ou amis en accueil car voilà le résultat ! et avec AR à notre employeur mauvais payeur on aurait le droit de refuser un accueil ? c'est bon à savoir ...

avatar

kikine747 ***** 
le 23/02/18 à18:19

Re: Pas de salaire

le droit de grève est un droit pour tous les salariés ;)

avatar

sosoyvan **** 
le 24/02/18 à13:50

Re: Pas de salaire

Bonjour,

encore moi ,je crois qu'aussi on peut payer par chèque si carte bleu bloquer en espérant qu'elle a un chéquier votre employeur amie
» Voir plus de sujets sur : Pas de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP