Menu

avatar

griselda ***** 
le 08/09/21 à07:48

Re: Parents qui exagérent ou assmat

ouf, tant mieux!

avatar

nantaise *** 
le 08/09/21 à10:11

Re: Parents qui exagérent ou assmat

C’est mieux pour vous! J’espère vous trouvez vite un nouveau contrat.

avatar

chouchou301 *** 
le 08/09/21 à13:33

Re: Parents qui exagérent ou assmat

Eh bien bon vent à ces parents !

Et je croise les doigts pour que vous trouviez un nouveau contrat avec des employeurs qui vous respectent.

avatar

elo95 *** 
le 10/09/21 à08:14

Re: Parents qui exagérent ou assmat

Bonjour
La communication !!!! Pourquoi ne pas lui avoir dit le 1 et jour que le heure c'est le heure et pas avant ? Il y avait de s lingettes donc utiliser les lingettes et le soir prévenez la qu il faudrait le reste ect.... L'avez bien expliquer lors de l'entretien pr la signature du contrat ?

avatar

mamannounou3 *** 
le 10/09/21 à08:53

Re: Parents qui exagérent ou assmat

Bonjour,
Je suis dans le même cas que Lolotte
Contrat commencé fin Avril , parent ne respecte pas les horaires , en plus enfant hyperactif n'écoute rien court partout cela perturbe les autres .
Je me suis renseigné à Pôle emploi étant inscrite et avec des droits si démission on ne touche rien. A moins de retrouver un contrat en CDD avec 65jours travailler là ça compte .
C' est la 3ème fois que je remet les pendules à l'heure en réexpliquant de respecter les horaires de vive voix et par écrit , j'ai tout expliquer au premier entretien rien a faire ,a chaque ils me sortent des excuses ont est jeune, on ne sait , hier soir j'ai même dit au papa que si on ne trouvait pas d'entente qu'il me licencie il m'a dit non pourquoi ! On a personne . Il faut savoir que je suis la 3ème assmat donc il y a vraiment un soucis . J'ai eu deux appelle j'ai recontacter les deux mamans et je pense que si ça marche avec une je démissionnerai avec ces autres parents car là franchement ils abusent .
Merci de m'avoir lu
Désoler pour le roman
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Parents qui exagérent ou assmat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP