Menu

avatar

corinne4 * 
le 17/11/20 à06:58

Parents en Recherche de nounou disponible 24 sur 24

Bonjour
J'ai plusieurs parents qui sont venu lors d'un premier entretien,ils ne connaissent pas leurs dates de vacances où ils me disent qu'ils peuvent les connaitre 2 semaines avant .(infirmières...)
Comment faites vous pour faire une simulation et répondre à ces parents .
Je me sent un peu perdu car je ne sais pas répondre à leur demande.
Merci pour vos réponses les nounous.

avatar

titoune *** 
le 17/11/20 à07:27

Re: Parents en Recherche de nounou disponible 24 sur 24

Bonjour,

Vous partez sur une année complète, les PE connaissent vos vacances s'ils en ont plus ce sera des absences pour convenance personnelle.

Cordialement Titoune.

avatar

angele1982 ***** 
le 17/11/20 à08:07

Re: Parents en Recherche de nounou disponible 24 sur 24

Bonjour, en effet ce n'est pas simple donc vous vous leur donnez vos dates exemple 1 en avril 3 en juillet et 1 à Noel ainsi ils savent déjà qu'ils devront s'aligner dessus (enfin en principe !) ou se débrouiller ces 5 semaines là et ils doivent bien savoir à combien de semaines ils ont le droit dans une année alors soit vous partez sur AC 52 semaines (les leurs seront absence pour convenance personnelle) ou AI vos 5 semaines et X semaines à eux non communes mais attention sans exagérer ... parce qu'ils peuvent vous dire on en 10 en tout mais sans vous donner les dates et s'arranger avec la famille ! et ils ont peut-être des RTT mais on ne s'occupe pas des RTT perlés ! faites au mieux pour ne pas vous faire avoir ... et attention à la mensualisation avec les semaines jours changeants tout bien noter au niveau d'un férié dans unes semaine etc ... bon courage...

avatar

mimichoco ***** 
le 17/11/20 à08:22

Re: Parents en Recherche de nounou disponible 24 sur 24

Moi quand ils savent pas et ben pas de prises de tête c'est année complète et tant pis ça passe en convenance personnelle s'ils prennent pas en même temps que moi ... je me suis fais avoir à faire des 42 semaines et me retrouver à en avoir fait 46 et qu'ils veulent pas payer la régul car ils comprennent rien ... maintenant c'est soit ils ont déjà les dates exactes soit c'est contrat sur 52 semaines.

avatar

kikine747 ***** 
le 17/11/20 à08:24

Re: Parents en Recherche de nounou disponible 24 sur 24

bonjour
faites une année complète car en terme de disponibilité 2 semaines de prévenance pour poser les semaines c'est juste pas possible, légalement vous devez pouvoir être en mesure de compléter le contrat ce qui est impossible en 2 semaines

avatar

nat71 * 
le 22/11/20 à13:21

Re: Parents en Recherche de nounou disponible 24 sur 24

Bjr. Corine4. Je travaille avec des infirmière depuis 3 ans. Pour A je suis en année complète car planning aléatoire sur les jours et heures par mois. Un planning au mois. Je pose mes 5 semaines après pour les autres c'est a leur convenance personnelle car ils ne savent pas leur vacances à l'avance.
Pour B nous sommes en année incomplète. Nous avons calculé leur semaines d'absence. Par contre si dépassement ce qui est rare. Ce sont des heures complémentaires.
Normalement si tout bien stipulé au contact tout devrait bien ce passé. Bonne journée.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP