Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 03/06/22 à20:24

Re: Parent sans gènes

trop drôle

« Je l'ai hypnotisé comme le serpent Kaa dans le livre de la jungle. Tranquille !*

avatar

griselda ***** 
le 04/06/22 à07:51

Re: Parent sans gènes

Je me retrouve ds le propos de catie :-)

avatar

nani1988 **** 
le 04/06/22 à12:05

Re: Parent sans gènes

B'jr
C'est trop Marrant ce genre de pe sans gêne et les anecdotes lol.
Moi non jamais arriver mais par contre un pe avec qui je travailler il y a 3 a's déjà nous sommes rester en contact et me drague ouvertement par message, nous avons le même âge, dc parfois C est pour me donner des news de la petite ki à bien grandi et au passé il me raco te sa vie qu'il c séparer de maman ect... Et puis moi je suis en contact avec maman aussi et korsquell m'a dit kil ce sont séparer je lui aïs dit que moi aussi sa battais de l aime ds mon couple, maman est rester en bon terme avec papa et lui e' a parler, et papa faisait que de prendre de mes nouvelles, et me demander si un jour on pouvez ce voir pr la petite ect. . Je trouver sa très très bizzar... Et un jour il me dit tu est divorce c sa ? Je dit non pas dutt il me dit ahhh parcke maman m'a dit ke..... Euuuuuuuuu OK mais non dsl pas encore divorcer mdr.... Il c calmer après... Alalal

avatar

nounoucat1 ***** 
le 04/06/22 à13:41

Re: Parent sans gènes

Dans le sans gêne je n'ai eu que du dérangeant . J'ai eu deux mamans qui se sont séparées des papas durant mes contrats .elles se sont liés d'amitié a faire des soirées de filles libérées. L'une d'elle avait une soeur assmat elle me disait tout le temps que sa soeur faisait des grandes fêtes avec les accueillis et les PE. Des goûters des apéros des soirées. En fin de contrat ces 2 mamans se moquaient de moi riaient en se disant presque pas discrètement.
Nounou elle n'offre même pas un café.
Pourtant tout se passait très bien avec les 2 enfants jamais un problème !
C'est tout a fait exprès que je garde mes distances avec les PE.je tiens durant le contrat a ne pas être une amie! Leur attitude m'avait vexée.
Passez un bon long week end!

avatar

titine15 **** 
le 04/06/22 à21:03

Re: Parent sans gènes

Bonjour
Moi un jour une maman m'a demandé du maquillage car elle n'avait pas eu le temps de se maquiller.
Eh bien je lui ai dis que je n'en avais pas et vlan dans les dents.
Une autre fois une maman m'a dit qu'elle adorait ma poitrine. Je suis restée bouche b.
Bon week-end

avatar

angele1982 ***** 
le 05/06/22 à11:05

Re: Parent sans gènes

Re. avec certains PE nous parlons de tout et de rien et sans rentrer dans leur vie et eux dans la mienne parfois on discute bien car nous ne sommes pas des sauvages qd même et je trouve cela normal car on ne reçoit ou voit peu de monde ... et souvent je reste en bons termes avec les PE le contrat terminé parfois même on se tutoie avec ceux que je n'aurais jamais pensé et on se fait la bise même avec les papas !!! on peut être des professionnelles mais qd même papoter si on en ressent le besoin et l'envie !!! et pour nani j'ai eu un papa très tactile je le vois toujours et il l'est encore je ne pense pas à mal car c'est son tempérament hihihi !

avatar

nounoug1 * 
le 07/06/22 à08:01

Re: Parent sans gènes

Alors chantou j’y ai en effet pensé au coup de la drague… c’est au moment où je lui ai dit que mon mari était là que ça m’a mis la puce à l’oreille ! En effet le papa est un tout petit peu plus vieux que moi et fraîchement séparé de la maman…
Heureusement que je ne le vois qu’une fois toute les deux semaines car vendredi j’ai essayé d’être ferme mais j’avoue que j’étais un peu gênée

avatar

chantou1 ***** 
le 07/06/22 à12:31

Re: Parent sans gènes

Bah voila … j’ai eu quand j’étais jeune un voisin de 4 ans + vieux que moi, j’habitais en appart, et malgré mariés tous les 2, aurait aimé passer un bon moment avec moi. Un vrai chaud lapin.

En + je faisais de la gym chez eux ou elle chez moi à tour de rôle, et du coup j’avais arrêté.

J’ai appris plus tard, qu’ils avaient divorcé et pourtant elle a bcp accepté de ses escapades pour finir par « obligation » à divorcer car lui a fait sa vie avec sa maîtresse.

Comme quoi !

avatar

happynounou *** 
le 07/06/22 à14:00

Re: Parent sans gènes

Cc les filles , j’ai une de mes collègues qui a piqué un papa ou elle avait l’enfant en garde , j’avais trouvé cela degeulasse et surtout l’enfant était tout perdu il n’y comprenait plus rien ! Résultat des courses elle a eu un enfant avec le papa et au 4 ans de leur enfant elle s’est aperçu qu’il l’a trompait depuis 2 ans ! Elle en a fait une dépression , je me dis toujours ne pas faire au gens ce qu’on voudrait pas qu’on nous fasse , elle l’a eu en pleine face le retournement de situation ….
» Voir plus de sujets sur : Parent sans gènes

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP