Menu

avatar

joc31 * 
le 10/10/18 à19:13

Parent enseignant

Bonjour ,
Je suppose que le sujet a déjà été traité mais je ne m'y retrouve pas pour chercher ma réponse .
J'ai 3 agréments mais actuellement aucun Enfant en garde . J'ai une proposition d'une Enseignante : 40 heures par semaine jusqu'aux prochaines Vacances d'Eté 2019 .
Jusqu'à maintenant j'incluait mes congés payés dans les salaires horaires demandés aux parents et je me débrouillait pour mettre de coté les sommes correspondantes à mes 5 semaines .
Les Enseignants ayant beaucoup plus de congés , ne vaut il pas mieux que je mensualise mes revenus et ce par rapport à pole emploi afin d’être mieux indemnisée suite à ma baisse d'activité (de 3 à 1 enfant) ?
d'avance merci

avatar

nounic ***** 
le 10/10/18 à21:14

Re: Parent enseignant

Bonsoir
Je suis curieuse : comment vous avez calculé vos mensualisations lors de la rédaction de vos contrats !
En effet je vous cite
1°"Jusqu'à maintenant j'incluait mes congés payés dans les salaires horaires demandés aux parents et je me débrouillait pour mettre de coté les sommes correspondantes à mes 5 semaines ." C'est à dire ???
Êtes vous sûr d’être en accord avec la CCN ?
2°" ne vaut il pas mieux que je mensualise mes revenus " Cela laisse t-il entendre que vous travaillez au réel et non par mensualisation ?
Donnez des précisions car là votre post est très curieux !
Nounic

avatar

metal1988 ***** 
le 10/10/18 à21:18

Re: Parent enseignant

Bonsoir

Je ne comprends pas du tout ce que vous dites.

On ne mensualise pas des cp en salaire horaire, ça n'existe pas.

Vous avez une proposition de contrat de 36 semaines. Celles ci sont lissėes sur 12 mois.
La rémunération des cp sd rajoutera au salaire de base uniquement et obligatoirement et seulement après acquisition soit pas avant le 31 mai 2019, par comparaison entre maintien de salaire et total des salaires bruts perçus durant la période de référence auquel on applique 10%.

Rien d'autre n'est legal.

Il faiut revoir le principe de l'année incomplète.

Quand on a peu d heures mensualisées on module son taux horaire brut.

Et pour finir :vous n'avez qu'un seul agrément qui vous permet l'acceuil de trois enfants.
» Voir plus de sujets sur : Parent enseignant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP