Menu

avatar

mamilove ** 
le 22/03/17 à16:41

Parent au chomage

bonjour,

la maman d'un enfant se retrouve au chômage et me dit qu'elle à le droit de me mettre l enfant un certain nombre d'heures mensuelles afin de ne pas avoir de problème avec ses remboursement quelqu'un serait il au courant de cela?
et en ce qui concerne les indemnités de congés payés restant a la fin du contrat, comment les calculent-on ? s'il vous plait

avatar

nounou33760 *** 
le 22/03/17 à17:27

Re: Parent au chomage

Bonsoir

alors moi j'ai une maman sans emploi
et elle touche les remboursement sans prob
aucun rapport avec les aide de la paje

avatar

mamilove ** 
le 22/03/17 à19:52

Re: Parent au chomage

d accord merci de m avoir répondu je voulais vous demandez si le contra que vous avez avec cette maman est un gros contrat svp car pour ma part ce contrat là est a 50h semaine et la maman se demande si la caf est en relation avec les assedic lui demanderai pourquoi son enfant est chez la nounou alors qu'elle ne travaille pas.......

avatar

nounoufran ** 
le 23/03/17 à07:21

Re: Parent au chomage

Bonjour ,une maman au chômage peut mettre son enfant en accueil chez une assistante maternelle afin de pouvoir faire ses recherches pour un nouvel emploi ou faire des formations .(mais avoir un minimum d'heures ,je ne pourrais vous l'affirmer).Bonne journée

avatar

monique55 *** 
le 24/03/17 à17:24

Re: Parent au chomage

Bonjour
Aussi quand on est demandeur d emploi, on est considéré comme personne qui travaille, à la recherche d'un travail

avatar

violine64 *** 
le 29/03/17 à12:41

Re: Parent au chomage

bonjour,
J'ai été dans ce cas avec une maman demandeur d'emploi et j'ai gardé son bébé à temps partiel et son fils en périscolaire . Elle faisait des recherches, des démarches et même une formation. Elle n'a jamais eu de problèmes avec la PAJE ni les le Pôle Emploi.
Bonne journée.
» Voir plus de sujets sur : Parent au chomage

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP