Menu

avatar

harmonie2 *** 
le 16/02/18 à15:15

Pare-soleil compatible buggypod

Bonjour à toutes,

C'est la première fois que je poste sur ce forum, je suis désolée si je devais me présenter avant ou non car je n'ai pas vu de catégorie.

Je suis assistante maternelle et je possède un buggypod monté sur ma poussette double.
Ma question est simple, est-ce que certaines d'entre vous ont adapté un pare-soleil d'une autre marque sur le buggypod ? Si oui lequel et comment ?
La raison est simple, je n'aime pas du tout le pare-soleil du buggypod, avec sa moustiquaire, je voudrais un pare-soleil qui se replie et qui puisse rester sur le buggypod même quand je le retire (c'est à dire après chaque utilisation).

J'ai bien envisagé de le coudre moi-même mais je ne sais pas avec quoi faire l'armature et le système de pliage...

Merci à toutes

avatar

pesolie *** 
le 17/02/18 à08:21

Re: Pare-soleil compatible buggypod

Bonjour

Je ne peux répondre à ta question en revanche peux tu me dire si le buggypod peut être installé sur une poussette double mac laren j ai en accueil 3 enfants et je souhaite investir dans poussette triple mais très chère
Merci
Pesolie

avatar

sosoyvan **** 
le 17/02/18 à13:36

Re: Pare-soleil compatible buggypod

Bonjour,

peut être une ombrelle

avatar

harmonie2 *** 
le 17/02/18 à18:23

Re: Pare-soleil compatible buggypod

Bonjour,

Pour ma part j'ai une duodeal de safety 1st donc je ne sais pas du tout si le buggypod peut s'installer sur une Mac Laren. Mais si il y a des mesures à prendre pour pouvoir répondre, je le ferai volontiers !

Pour en revenir à ma question, je ne souhaite pas d'ombrelle car je ne trouve pas cela pratique. Cela pourrait l'être si je garais ma poussette sans la replier, mais j'utilise ma voiture matin et soir et je suis obligée de retirer mon buggypod à chaque fois que je l'utilise (en général 3 à 4 fois par semaine car j'accueille 2 enfants 5 jours et un 4 jours mais 2 d'entre eux sont en horaires variables donc je peux en avoir 1, 2 ou 3 le matin et idem le soir).
Et en plus j'ai déjà cassé 2 ombrelles en tant que maman, car justement on ne la retirait pas pour rentrer la voiture dans le coffre :)

avatar

harmonie2 *** 
le 17/02/18 à18:27

Re: Pare-soleil compatible buggypod

En fait il existe plein de pare-soleil universels sur Amazon mais les commentaires sont mitigés voire carrément mauvais, et je ne suis même pas certaine de pouvoir les fixer sur un buggypod, d'où ma question

avatar

sosoyvan **** 
le 18/02/18 à19:15

Re: Pare-soleil compatible buggypod

bonsoir,

j'ai aussi ce système là ,je l'utilise quand un des trois c'est bien marcher autrement poussette triple pour grande ballade
je n'utilise pas de protège soleil je met à l'enfant un chapeau et crème solaire parce que je fais aller retour que pour l'école

avatar

harmonie2 *** 
le 20/02/18 à08:44

Re: Pare-soleil compatible buggypod

Merci, je fais de longues balades en plus des trajets école donc il va falloir que je trouve un système car l'enfant dedans risque d'avoir vraiment très chaud !

Pour ma part je n'ai pas de poussette triple malgré les âges des enfants (6, 18 et 19 mois). Quand le plus jeune était encore petitou, je l'allongeais dans le buggypod mais maintenant, aucun des trois ne peut y être allongé.

Comme je peux en avoir 1, 2 ou 3 le matin et pareil le soir, ce serait trop pénible de jongler avec plusieurs poussettes dans le coffre deux fois pas jour. Je laisse donc la double et le buggypod dans ma voiture.
J'utilise donc la double avec 1 ou 2, et le buggypod avec les 3.

Apparemment ils ont des pare-soleil universels dans une grande enseigne de jouets avec rayon bébé. Mais comme ce n'est pas la saison, ils n'en n'ont pas en stock. J'y retournerai dans quelques temps pour voir s'ils les ont reçus et je vérifierai la compatibilité avant d'acheter. En espérant que ça convienne.
» Voir plus de sujets sur : Pare-soleil compatible buggypod

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP