Menu

avatar

griselda ***** 
le 07/07/21 à11:25

Re: Papa maman ...

Ne pas oublier non plus qu'un enft peut aussi faire croire que certaine chose sont autorisées chez lui alors que ce n'est pas le cas. Pas vraiment du mensonge, juste une réalité maquillée pour l'embellir...

avatar

sisi79 ** 
le 11/07/21 à08:35

Re: Papa maman ...

Bonjour
Moi la petite que je garde qui a 2ans 1/2, des que je lui dit qu elle chose ( ex range les jouets ou que je la dispute car tape énormément les autres enfants) me dit
Je vais le dire à ma mère
Ou
Tu va voir je vais le dire
Sur un ton très sec

avatar

cacahuete26 *** 
le 11/07/21 à09:28

Re: Papa maman ...

Bonjour j ai le même ressenti. 2 ans et demi, les parents commencent à poser le non. Je l avais déjà posé et des que je te dis non c est papa directement.

Le plus malheureux dans tout sa c est que les parents ne rendent pas service aux petits.

De même j ai un petit de 18 mois, fort caractère, beaucoup de faux pleurs avec papa. Il suffit que je lui dise d arrêter son caprice. Il arrête tout de suite.

avatar

cacahuete26 *** 
le 11/07/21 à09:31

Re: Papa maman ...

Un jour un grand m à demander de faire quelque chose de dangereux, je lui ai dis non et le connaissant je lui ai dis que si il essayer de le faire il serait puni. Il m à dit je vais le dire à maman. Sauf qu en discutant avec maman , elle m à répondu qu il serait doublement puni si il faisait sa. Le petit ne savait plus où se mettre.
» Voir plus de sujets sur : Papa maman ...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP