Menu

avatar

assmatlingo **** 
le 22/05/19 à08:43

Pajemplois +

Bonjour

Je viens de voir sur mon compte de pajemplois que je devais rentrée mon R.I.B pour pouvoir valider le système....
Hors j'ai trois employeurs, les deux premiers ne veulent pas passer par se service d’ailleurs moi non plus !

Par contre le dernier est pour, d'ou ma question si je remplis mon R.I.B pour un employeur, cela va t'il jouer sur les deux autres ?
Pajemplois va t'il prendre en compte l'option ok pour pajemplois+ pour les trois ?

Cordialement
Assmat67

avatar

nounic ***** 
le 22/05/19 à08:49

Re: Pajemplois +

Bonjour
Si vous n'êtes pas d'accord pour 2 de vos employeurs, qui comme vous ne désirent pas adhérer à ce système, pourquoi voulez vous accepter pour le 3ème ?
Vous êtes libre de refuser il me semble.
Nounic

avatar

assmatzam ***** 
le 22/05/19 à09:58

Re: Pajemplois +

Bonjour,

Alors j'ai 4 contrats avec 3 employeurs différents
Nous nous sommes mis d'accord pour la mise en place de pajemploi + avec 1 seul de mes employeurs car c'est le seul en qui j'ai totalement confiance en ce qui concerne les prélèvements sur son compte bancaire le 27 du mois sans risque de rejet de prélèvement et qui s'engage a faire ma déclaration le 25 de chaque mois

Je ne l'ai pas proposé aux autres PE

j'ai renseigné mes coordonnées bancaire
Une fois ceci validé j'ai vu apparaitre en dessous les noms de mes 3 PE suivi d'une croix grise

Le PE a validé de son coté Pajemploi+ et la croix c’est mise au vert sur ce PE

De plus nous avons du signer un document qui donne pouvoir à mon PE pour mettre en place ce système et qui donne mon accord

Sans ce document que je lui ai signé il n'a absolument pas le droit de le faire

Donc en résumé si vous êtes d'accord pour 1 seul PE sur 3 vous le pouvez

avatar

assmatlingo **** 
le 22/05/19 à10:53

Re: Pajemplois +

Re :)

Merci pour les réponses !

Bonne journée
Assmat67

avatar

patchoune **** 
le 22/05/19 à19:29

Re: Pajemplois +

merci assmatzam pour la réponse claire, je me demandais aussi si on pouvait le faire que pour certains employeurs

avatar

tatacorinne *** 
le 29/05/19 à09:03

Re: Pajemplois +

Bonjour,
De mon coté, deux de mes parents employeurs ont fait leur déclaration depuis le 27 mai et je ne peux pas avoir accès aux fiches de paie.
» Voir plus de sujets sur : Pajemplois +

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP