Menu

avatar

marie38 * 
le 03/01/20 à00:59

Pajemploi + et délais de paiement

Bonjour et très belle année à toutes.

Je voulais savoir si c était possible ne resilier pajemploi plus.

Les pe ne sont pas encore inscrits sur pajemploi plus.
Pas encore de salaire en date du 3/01,
Ils attendent leurs codes pour pouvoir faire leur déclaration et que pajemploi me paie. Mais quand
Je leur ai demandé de me faire le virement au 30. Toujours rien.
L année commence très bien.
Bonne journée

avatar

binjess31 *** 
le 03/01/20 à02:43

Re: Pajemploi + et délais de paiement

Bonjour,
Pour le service pajemploi+ c’est avec votre accord donc si vous vous opposer il n’ont pas le droit de vous le mettre. Il y a un document à signer.

S’ils n’ont pas reçu leur code pour pajemploi pour vous faire la déclaration il ne pourront pas activer la fonctionnalité pour le paiement de décembre vu que la déclaration pour ce mois là est au plus tôt le 25/12 au plus tard le 5/01.

Sur votre contrat vous avez du noté une date de paiement si celle ci est le 30 de chaque mois le leur rappeler et exiger qu’ils vous fasse le virement en les menaçant de contacter la caf et tout pour dénoncer le non paiement du salaire et si ça ne marche pas envoyer un courrier avec AR et saisir les prud’hommes... l’année commence bien chez vous :/

avatar

souris87 ***** 
le 03/01/20 à02:48

Re: Pajemploi + et délais de paiement

Ils n'ont pas leur code, donc pas inscrit sur pajemploi +

Donc pourquoi parler de résiliation s'ils ne sont pas encore inscrit ?

Perso je n'accepte pas pajemploi +, mais si un jour j'accepte jamais avant que les parents aient leur code !

La caf peut mettre un mois ou deux a traiter le dossier...

Tant qu'ils n'ont pas leur code ils te font un virement ou un chèque.

S'ils font des histoires demande leur s'ils seraient ok pour que leur patron ne les paient pas pendant une durée indéterminée sous prétexte d'un retard d'aide versé .... ?? Je ne pense pas.

avatar

violetta ***** 
le 03/01/20 à11:49

Re: Pajemploi + et délais de paiement

Bonjour
Cela n'a rien à voir avec pajemploi +.
Les parents n'ont pas encore leur identifiant, chose qui arrive, c'est long parfois, ils ne peuvent donc pas faire la déclaration sur pajemploi.
Cela ne les empêche pas de vous payer (ils peuvent vous faire un bulletin de salaire si vous en avez besoin pour pôle emploi ).
Lorsqu'ils recevront leur identifiant, ils feront leur déclaration.

avatar

ladya1 ***** 
le 03/01/20 à13:41

Re: Pajemploi + et délais de paiement

Et bien lundi tu n'ouvres pas ta porte.
Ça les fera peut être réagir. .. tu leur rappelles que tu ne fais pas de bénévolat

avatar

mumu35 ** 
le 09/01/20 à08:27

Re: Pajemploi + et délais de paiement

Bonjour.
Quand pajemploi a sorti pajemploi +, j'avais déjà un contrat avec le PE, ont as discuté ensemble et mis d'accord de le faire. Le premier mois que le PE a fait il mon payé puis le mois après c'est la pajemploi + qui me paye, le PE fait la déclaration le 30 de chaque mois et je suis payée le 4 du mois sans problème.
Bonne journée

avatar

titoune *** 
le 09/01/20 à13:38

Re: Pajemploi + et délais de paiement

Bonjour,

Pajemploi + fonctionne bien, par contre ne pas hésiter à demander aux PE de faire la déclaration au 30 car pour le mois de décembre les 2 familles ont fait la déclaration le 3 janvier suite à rappel de ma part et du coup je n'ai été payé que le 8 alors que prévu le 5 max a la base. Du coup quand il y a un week-end ça décale les versements.

Cordialement Titoune.

avatar

elisabeth2 *** 
le 09/01/20 à17:46

Re: Pajemploi + et délais de paiement

Pour moi aussi pajemploi + fonctionne bien. Et je trouve que c’est sécurisant on est sûres d’êtres payées. J’ai lu que certains PE avaient fait des declaRations et touché les aides sans payer pour autant !

avatar

titoune *** 
le 10/01/20 à08:29

Re: Pajemploi + et délais de paiement

Oui totalement d'accord avec toi Élisabeth, c'est sécurisant. Les parents n'ont pas d'avance des aides à faire du coup plus pratique pour leur budget.

Avant d'être AM j'ai été PE, l'ami de mes enfants à eu des parents indélicat qui percevait le CMG mais ne l'a payait pas ou en retard.

Titoune

avatar

mounette1 ** 
le 10/01/20 à08:36

Re: Pajemploi + et délais de paiement

Bonjour, je fonctionne également avec Pajemploi + et je suis très contente je suis payée même plus tôt qu'avant , les parents font leur déclaration avant le 30 et au 5 maxi je suis payée.
» Voir plus de sujets sur : Pajemploi + et délais de paiement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP