Menu

avatar

assmat56 *** 
le 03/09/19 à18:32

Pajemploi déclaration des heures

Bonjour chères collègues et parents employeurs,

Ma nouvelle Pe à un petit soucis lorsqu'elle fait la déclaration de salaire sûr pajemploi.

Elle a un message qui lui indique que le nombre d'heures est trop élevé au vu du montant du salaire.

Voici notre mensualisation :
4,49brutX25,5hX46sem/12=438,90
Soit 3,50e net.
3 jours par semaine.
Heures Mensualisées : 97,75
Nombre de jours Mensualisés : 12

En attendant une autre réponse de pajemploi, elle indique les heures réellement effectuées dans la case "Heures normales" et du coup ça passe.

Je suis bien sous le plafond cmg n'est ce pas ?

Normalement je dirige les pe vers ripame et pajemploi en cas de soucis ou question, après leur avoir soumis mon point de vue. Et je les laisse assurer leur rôle d'employeur.
Mais la réponse de pajemploi :
Il y a trop d'heures !
N'a pas vraiment aidé ma Pe puisque au final elle indique les heures réelles, ce qui ne correspond pas au salaire.

Avez vous une idée de ce qu'il faut faire ?

Merci d'avance

avatar

nounounath4 ***** 
le 03/09/19 à19:02

Re: Pajemploi déclaration des heures

Bonjour,

Ça ne peut être qu'un bug pajemploi. Vous êtes bien en dessous du plafond à 36 et quelques brut alors que le plafond est à 50.15. Les pe doivent les appeler et non leurs envoyer un mail.

Vous avez adherez à pajemploi+? Car j'ai entendu qu'il y a eu pas de pb avec ça....

avatar

tiwiwi *** 
le 03/09/19 à19:06

Re: Pajemploi déclaration des heures

peut-être est-ce du à la virgule ...
Arrondissez à 98 h, sait-on jamais ....

avatar

charlotte62 ***** 
le 03/09/19 à19:16

Re: Pajemploi déclaration des heures

Oui c'est peut-être dû à la virgule ( pajemploi ne les prend pas), il faut noter 98h.

Pour le reste c'est bon, vous ne dépassez pas le plafond.

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 03/09/19 à20:05

Re: Pajemploi déclaration des heures

Bonjour,

sur le tablau de pajemploi si 3 jours/semaine c'est 13 jrs d'activité et pas 12.
ça doit jouer.

avatar

charlotte62 ***** 
le 03/09/19 à20:42

Re: Pajemploi déclaration des heures

Isabelle1111111 : ça c'est pour les années complètes.

avatar

violetta ***** 
le 03/09/19 à20:46

Re: Pajemploi déclaration des heures

Bonsoir,
C'est bien 12 jours à déclarer :
3×46/12=11.5 arrondi à 12.

avatar

assmat56 *** 
le 04/09/19 à08:15

Re: Pajemploi déclaration des heures

Oh non nous n'adherons pas à pajemploi+

Je n'ai pas précisé mais oui 98h puisque pas de virgule sur pajemploi.

En effet suivant l'arrondi normalement c'est 12 jours.
Je me demande si ce n'est pas à ce niveau là qu'il faudrait essayer de bidouiller

D'ailleurs ma Pe ne comprends pas pourquoi, lorsque je fais seulement 10, 20 ou 30mn d'heures supplémentaires elles doit arrondir au chiffre entier 1.

Merci pour vos retours.
Mince moi qui pensais que c'était un soucis classique avec Pajemploi

avatar

assmatzam ***** 
le 04/09/19 à08:24

Re: Pajemploi déclaration des heures

Bonjour,

Pajemploi n'accepte que les chiffres rond il est donc nécessaire d'arrondir à l'entier sup
Voilà pourquoi meme si vous réalisez simplement 10, 20 ou 30mn d'heures supplémentaires le PE doit arrondir au chiffre entier 1.

Il n'y a que pour les jours de CP payé que le PE peut noté 2,5 ou 6,5 jours


Pajemploi n'est vraiment pas au TOP concernant les Bulletin de salaire d'ailleurs c'est + une attestation de salaire qu'un vrai BS à mon avis

Quand on voit qu'on est au mois de septembre et que depuis la mise en place en Janvier dernier de l'exonération sur les HM et les HC n'a toujours pas été faites on se demande bien à quoi leur BS sert réellement car ils sont faux

c'est pourquoi je demande toujours un BS complémentaire aux PE qui est bien détaillé

avatar

assmat56 *** 
le 05/09/19 à02:28

Re: Pajemploi déclaration des heures

Oui je demande aussi un autre BS détaillé et même les pe le préfère.

Pajemploi c'est juste du gros n'importe quoi. Mise à part ceux qui passent par des sites privés, pour avoir des BS dont les HC et HS sont exonérés, toutes les autres (Moi y comprîs) payons des cotisations sur nos HC alors qu'il n'y a pas lieu d'être. C'est du vol, du raket !!! Mais en même temps c'est aux employeurs de gérer ça, c'est eux nos employeurs c'est eux qui nous payent, donc ils sont dans l'illégalité.

J'envisage sérieusement de les prévenir qu'à partir de janvier, si ils n ont pas fait le nécessaire pour être en conformité avec la loi, je me verrai contrainte de refuser toute heures complémentaires.
Et ça, on a le droit !
Ils ont qu'à se bouger les fesses, c'est pas à nous de le faire.
» Voir plus de sujets sur : Pajemploi déclaration des heures

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP