Menu

avatar

dine72460 *** 
le 30/04/19 à14:14

Paiement salaire paje

Bonjour mesdames

Une maman vient de m'annoncer que c'était Pajemploi qui allait nous reverser nos salaires comment cela va-t-il se passer, à partir de quand, ils n'ont pas nos RIB bancaire. On n'a pas reçu de courrier nous assistante maternelle donc je comprends pas.
Merci pour vos réponses

avatar

arizona75 * 
le 30/04/19 à14:57

Re: Paiement salaire paje

Bonjour,

Moi j'ai reçu un courrier de Paj'emploi hier , pour expliquer ce que c'est , mais ce n'est pas une obligation , c'est un choix à faire entre vos employeurs et vous .


Personnellement je préfère continuer comme actuellement car la date de virement n'est pas précise .



Bonne journée !

avatar

thlyam *** 
le 30/04/19 à14:59

Re: Paiement salaire paje

bjr, pour ce faire, il faut obligatoirement votre accord. Sans celui ci impossible pour votre employeur de vous l'imposer.

avatar

azur35 **** 
le 30/04/19 à15:36

Re: Paiement salaire paje

Bonjour,
J’ai reçu un courrier il y a déjà 2 ou 3 semaines. Ça ne devrait plus tarder pour vous.
Il n’y a aucune obligation. Pour utiliser ce système, les parents ET l’assmat doivent donner leur accord.

Personnellement je ne souhaite pas utiliser ce service. Aucun parent ne m’en a parlé mais si ça arrive, je dirai que je refuse. Je n’en souhaite pas être payée plus tard, car j’ai trop de prélèvements qui passent en toute fin et en tout début de mois. Dans ce cas comment faire si le salaire est versé plus tard...

avatar

patchoune **** 
le 01/05/19 à08:04

Re: Paiement salaire paje

allez voir sur le site de Pajemploi, tout et expliqué sur la page d'accueil. il n'y a aucune obligation pour l'instant, ça va se mettre en route fin mai. de toute facon il faut votre accord.

avatar

dine72460 *** 
le 02/05/19 à08:59

Re: Paiement salaire paje

Bonjour

Est-ce que vous pensez que pour les parents qui ne paye pas en temps et en heure ça peut être utile
Merci pour votre réponse

avatar

azur35 **** 
le 02/05/19 à17:16

Re: Paiement salaire paje

Je crois que oui car ils auront une date butoir pour faire leur déclaration, et s’ils ne la font pas, ils ne pourront plus après, donc pas de pepettes.
Dans ce cas vous serez payée après la déclaration et ils n’auront pas le choix

avatar

patchoune **** 
le 03/05/19 à13:14

Re: Paiement salaire paje

en effet les parents n'auront à payer que le salaire moins l'aide de la paje au lieu de tout payer et attendre ensuite de retoucher leur aide. par contre s'ils ne font pas la déclaration au plus tard le 5, ils sont radiés du système.
moi ce qui m'embete c'est que la paje doit nous payer trois jours après, est ce que ça sera bien cela?j'attends de voir la mise en route du système

avatar

pommedamour26 ** 
le 06/05/19 à18:15

Re: Paiement salaire paje

bonjour
Sur pajemploi il y a une vidéo qui explique ce nouveau principe moi personnellement je préfère continuer avec mes chèques chaque mois au moins je sais quand ils sont mis sur mon compte car là c'est pas du tout ça car le parent doit déclarer à pajemploi ensuite pajemploi prélève un certain montant puis seulement nous fait le virement total du salaire donc à quelle date???
moi ça ne m'intéresse pas pour le moment et puis c'est tout nouveau à partir de mai si on accepte donc il risque d'y avoir des beug donc je préfère attendre un peu que ce soit bien rodé et quand ce sera obligatoire ben à ce moment là je rentrerais mes coordonnées bancaires pour le moment ce n'est pas obligatoire donc je continue comme maintenant
» Voir plus de sujets sur : Paiement salaire paje

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP