Menu

avatar

zabeth1 *** 
le 20/12/21 à14:36

Paiement des au 1/12e

Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà eu de posts à ce sujet mais je n'arrive pas à "connecter".
J'ai un contrat commencé le 11 janvier en année incomplète, paiement des CP au 1/12e, mais à partir de janvier, comment faire pour calculer les CP ? Avec les PE on choisira un nouveau mode de paiement, mais pour les CP de janvier à mai 2022, comment faites vous ?
C'est sans doute très simple, mais je n'y arrive pas (et fin d'année compliquée, pb persos qui n'arrangent rien...)

D'avance un grand merci aux pros des calculs qui voudront bien m'aider !

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, de bonnes vacance pour celles qui en prennent (moi c'est vendredi soir) et plein de belles choses pour 2022 !!!
Cordialement.

avatar

ariv42 **** 
le 20/12/21 à15:11

Re: Paiement des au 1/12e

Bonjour
On nous a dit de continuer jusqu'à fin mai et ensuite de ne plus le faire a partir de ce moment là.
Bon Noël

avatar

metal1988 ***** 
le 20/12/21 à15:39

Re: Paiement des au 1/12e

Bonjour

Dès cette fin de mois votre employeur doit vous payer ce qui reste sur les 12emes non perçus.
Depuis juin 2021, il reste donc 6 mois non versés, juin, juillet, août et septembre octobre novembre ont été percus.
Reste décembre janvier fevrier mars avril mal à percevoir.
Vous pouvez vous arranger avec votre employeur pour régulariser sur la paye de janvier sinon, restera 5 mois à verser en une seule fois.

Le point sur les cp 2021/2022 seront à faire le 31 mai 2022.

Il est totalement faux d'attendre mai 2022 pour commencer un nouveau système de paiment puisque c'est illégal dès le 1er janvier.

avatar

pioupiou ***** 
le 20/12/21 à15:54

Re: Paiement des au 1/12e

bonjour,
"On " n'est pas un texte officiel contrairement à la convention 2022 qui s'applique au 1er janvier pour tout le monde. Il n'existe aucune dérogation ou mesure transitoire négociée entre les parties prenantes.
Donc comme dit plus haut l'employeur régularise sur décembre 6 mois du crédit que vous lui avez malheureusement consenti.

avatar

ariv42 **** 
le 20/12/21 à23:32

Re: Paiement des au 1/12e

Ok "on " c'est le RPE !
-:)

avatar

zabeth1 *** 
le 21/12/21 à08:31

Re: Paiement des au 1/12e

Bonjour,

merci beaucoup !!! idées un peu plus claires ce matin et explications très nettes, c'est top ! Je vais pouvoir bien faire le point avec les PE.

Mille mercis !
et belle journée !!!!

avatar

pioupiou ***** 
le 21/12/21 à13:41

Re: Paiement des au 1/12e

encore un RPE qui donne un conseil illégal.
» Voir plus de sujets sur : Paiement des au 1/12e

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP