Menu

avatar

angele1982 ***** 
le 14/09/21 à19:22

Re: Organisation repas

Merci Griselda mais certains PE me demandaient si je donnais du pain ! "ben non à vous de fournir" mais je me sens mal vis à vis de l'enfant c'est idiot mais c'est comme çà ! pour les bonbons qd je fournissais j'avais toujours des fraises Tagada mais plus en récompense et pas tous les jours mais j'en connais qui donnent tous les jours des sucreries (elles fournissent !) je demande aussi l'eau en bouteille à me fournir ... c'est tout ou rien il faut prendre sur nous parfois ... je me sens pas toujours bien avec çà mais après tout c'est les PE qui ont choisi d'apporter ... et pour Chantou oui super les patates encore tiédes et cervelas à essayer c'est tout bête mais ils adorent ...

avatar

chantou1 ***** 
le 14/09/21 à20:28

Re: Organisation repas

Angèle je vais en faire jeudi MIAM MIAM

avatar

chantou1 ***** 
le 16/09/21 à15:27

Re: Organisation repas

Angèle les petits ont adoré, j’ai mis un peu d’huile d’olive sur les pommes de terre tièdes, ils ont vite mangé, surtout un qui mange d’habitude lentement. J’ai pensé à toi -:)

avatar

tatavalou ** 
le 19/09/21 à16:56

Re: Organisation repas

Je prepare chaque matin mes repas avec entree plat (légumes,féculents ,viande), fromage dessert
J’ai un tableau magnétique sur mon frigo sur lequel j’écris le menu de la semaine et j’envoie chaque dimanche par mail à mes PE
Comme on mange bcp de laitage , 2 fois par semaine je prépare mes yaourts maison le soir
Plusieurs tarifs en fonction de l’âge aussi , les parents sont ravis des menus

avatar

bbrnrd ** 
le 19/09/21 à17:05

Re: Organisation repas

Bonjour,

Je prepare les repas le matin avant l'arrives des petits ( le premier arrive a 7h30)
Legume, feculent, viande/poisson, fromage, fruit/compote
Gouter, compote ( maison) + laitage
Jamais 2 jours la meme chose ( sauf les compotes
Bonne apres midi
» Voir plus de sujets sur : Organisation repas

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP