Menu

avatar

nanou301 ** 
le 19/12/17 à17:15

Oreillons au secours

Bonjour à toutes. Mon fils de 4 ans a les oreillons malgré les vaccinations du ROR. Et oui il y a eu un cas dans sa classe et il n'y a pas échappé aux vues des 19 jours d'incubation avant déclaration des symptômes. Dois-je informer les parents du cas ? S'ils décident de me retirer les enfants ils vont vouloir que je déduise les heures puisque ce sera à cause de mon fils. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses.

avatar

zabeille27 *** 
le 19/12/17 à17:27

Re: Oreillons au secours

Bonjour,

il est préférable d'informer les parents... ensuite vous verrez bien ce que feront les parents.

Bon courage.

avatar

stephmena **** 
le 19/12/17 à17:28

Re: Oreillons au secours

bonjour
je le dirais au parent pour une question de transparence
en expliquant que le temps d'incubation est passé et que vous acceptez leurs enfants sans aucun souci
s'ils décident de ne pas mettre leurs enfants ce sera de la convenance personnelle et donc pas de déduction

avatar

nanou301 ** 
le 19/12/17 à19:46

Re: Oreillons au secours

Merci pour vos réponses.

avatar

kikine747 ***** 
le 20/12/17 à07:04

Re: Oreillons au secours

bonjour
dans ce cas vous leur dites qu'il y a un cas d'oreillons, sans dire que c'est votre enfant qui l'a attrapé... que leur enfant sera en contact avec le malade durant l'accueil, et que bien sur vous ne refusez ni l'accueil du malade, ni les autres ;)
» Voir plus de sujets sur : Oreillons au secours

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP