Menu

avatar

nounounat2 *** 
le 30/03/22 à15:05

Re: On tient une championne !

Tout à fait. Mon frère travaille dans une grande enseigne qui vend tv, téléphones, machines à laver etc...
Le nombre de home tv qui s'en vend est hallucinant. La majorité des Français possèdent une tv, ils l'allument a minima pour les infos et la météo. Combien de bébés sont dans un parc ou posés sur un tapis entre le canapé et la tv, pendant que celle-ci fonctionne et pendant que papa, maman préparent le repas. Sans compter ceux qui pianotent en permanence sur leurs iphones avec les petits sur leurs genoux ou à proximité (vu avec des parents chez le médecin et même des AM, au parc ou au RPE etc...)
Nous allons expliquer aux touts petits que la tv c est mal, mais nous allons acheter le dernier portable pour y être à toute heure et pour toute chose de la vie ?
N'ayant pas d'iPhone et autres technologies du "progrès", j' ai dû me ballader avec mon autorisation de sortie papier pendant le confinement et il en était de même pour mon QR machin attestant de ma vaccination. Idem pour mes ados qui subissent les moqueries de ne pas "être adaptés" à ce monde !
Vous l' aurez compris, l' hypocrisie et l' injustice m horripilent au plus haut point

avatar

virkill *** 
le 04/04/22 à09:31

Re: On tient une championne !

Bonjour, plus d'assmat que l'on peut s'imaginer laisse les enfants devant les écrans vieille école ou pas, je prend ma retraite en juin 2023, tant que je bosserai aucun enfant ne sera sur écran.
Les parents ont aussi la facilité de laisser leurs enfants devant les écrans, les tablettes sont présentes et très actives.
Je ne critique personne, notre métier doit rester dans sa propre valeur.
Bonne journée

avatar

samantha6 **** 
le 05/04/22 à08:58

Re: On tient une championne !

Bon j'avoue que ce n'est pas judicieux, mais rien de choquant surtout quand il y a des parents qui en font la demande par eux même poyr mettre la télé, j'ai eu deux cas pareil... Bref. Ce qui me choque le plus c'est l'enfant ivre en crèche, transporté par ses parents à l'hôpital et il a 2,5 g d'alcoolémie dans le sang. Sympa pour l'apéro en crèche, mais il faut vider les verres !
» Voir plus de sujets sur : On tient une championne !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP