Menu

avatar

doune2 ** 
le 01/03/22 à14:37

Nouveau contrat

Bonjour,je suis assistante maternelle,je débute un contrat le 3 mars donc pas le mois complet,pour ce mois ci dois-je calculé le mois au réel?
Merci a toutes

avatar

doune2 ** 
le 01/03/22 à14:53

Re: Nouveau contrat

Tout en sachant que j'ai commencé la période d'adaptation aujourd'hui mais je n'ai pas l'enfant demain

avatar

nounou3loulous *** 
le 01/03/22 à14:53

Re: Nouveau contrat

Non le réel est interdit.

Vous devez déduire les heures non faites avec le calcul cour de cassation

avatar

assmatzam ***** 
le 01/03/22 à14:55

Re: Nouveau contrat

Alors pour la dix millième fois .

aucun calcul au réel

c'est d'ailleurs bien repris dans la nouvelle convention collective du particulier employeur du 1er janvier 2022 que je vous invite à lire ou à relire

Toute déduction sur le salaire de l'assistante maternelle doit obligatoirement être réalisée avec le calcul de la Cour de cassation

Si le contrat ne débute pas le 1er du mois ou si il n'est pas travaillé en intégralité d celui-ci devra être calculé avec le CCC

AUCUN calcul au réel n'est permis
Même pour déduire une heure d'absence vous devez faire le calcul de la Cour de cassation

avatar

doune2 ** 
le 01/03/22 à14:57

Re: Nouveau contrat

D'accord je vous remercie

avatar

nounou016 *** 
le 01/03/22 à14:59

Re: Nouveau contrat

Votre contrat a donc commencé le 1er et non le 3, la période d'adaptation fait parti du contrat!

avatar

doune2 ** 
le 01/03/22 à15:09

Re: Nouveau contrat

D'accord même si je l'ai pas demain et que jeudi je l'ai plus tard que l'heure du contrat

avatar

stephy2 **** 
le 01/03/22 à15:21

Re: Nouveau contrat

Bonjour,
Mais bien sûr! Le contrat commence toujours le 1er jour de l'adaptation et non après!
Pour ce mois ci, vous déduirez avec le ccc toutes les heures non faîtes c'est tout (comme aujourd'hui si pas la journée faite entièrement + demain + jeudi + toutes les heures non faites) !

avatar

patricia15 ****