Menu

avatar

titine15 **** 
le 17/12/21 à17:45

Nounou a été gâtée

Bonsoir chères collègues
Premièrement c'est les vacances pour 2 semaines pour moi et je suis contente grave
Deuxièment j'ai été gâtée j'ai eu comme cadeaux du foie gras une trousse de toilette avec 1 joli message brodé dessus, 1 bon cadeau chez 1 esthéticienne
1 boîte de Ferrero rocher mes préférés et même mes enfants ont eu droit à du chocolat.
Je ne m'attendais à rien mais je suis ravie de ces belles intentions qui montrent que les parents sont contents de mon travail et d économique investissement auprès de leurs petits.
Bonnes fêtes à toutes et tous

avatar

bignana ** 
le 17/12/21 à17:54

Re: Nounou a été gâtée

Moi aussi, vacances pour 2 semaines, et la journée s'est terminée avec une boite de chocolat et un cadeau de noël pour mon fils pour mon 1er pe et une enveloppe avec un très beau 13eme mois à l'intérieur pour mon 2eme pe! Ca fait vraiment plaisir !! Très bonnes fêtes a toutes et au plaisir de vous lire encore !

avatar

nounoucat1 ***** 
le 17/12/21 à18:23

Re: Nounou a été gâtée

Bonsoir et voilà les vacances de Noël qui commencent pour moi .j'ai reçu de délicieux chocolats qui je vais garder pour régaler ma famille sur notre table de fête.
Plein de bonheur et de joie pour vos fêtes de fin d'année.

avatar

chantou1 ***** 
le 17/12/21 à18:25

Re: Nounou a été gâtée

Bonsoir,

Oui ça fait toujours plaisir surtout lorsque l’on n’attend rien.

Ce matin j’ai eu … des chocolats … ce soir il n’y a plus rien … il ne fallait pas m’en offrir … un petit bout quand même aux petits … très reconnaissants et … moi aussi car moi dans mon ventre …

Et mon mari a eu la même boîte … hyper sympa je trouve

avatar

titine15 **** 
le 17/12/21 à19:08

Re: Nounou a été gâtée

Eh bien je viens d'avoir 1 entretien pour 1 petit le soir de mes vacances et là j'ai halluciné, la maman ne voulait pas enlever les chaussures à son petit de 2 ans, elle a insisté mais je n'ai pas cède et quoi encore yen a ils sont graves sans gêne. Mon ménage était fait sans parler du covid...
45 min de caprices plus tard bon débarras. Il m'a sorti tous les jouets que j'avais bien rangé et il n'a pas voulu les ranger enfin il a pas eu le choix je suis chez mou quand même. Allez next et a jamais
Bonnes fêtes

avatar

chantou1 ***** 
le 17/12/21 à19:49

Re: Nounou a été gâtée

Titube

En + si elles étaient pleines de terre !

Ce matin 2 avaient leurs chaussures pleines de terre donc chaussures enlevées sur le pas de ma porte et laissées dehors ….

Ouuuuuu oui oui bla-bla-bla foutez moi la paix …

La prochaine fois les parents feront attention aux chaussures de leurs progénitures !

Elles ont pris l’air … MDR

avatar

titine15 **** 
le 17/12/21 à19:53

Re: Nounou a été gâtée

Oh que oui j'ai cru à une blague on est où là franchement.
Vive les vacances.....
Bonnes vacances

avatar

chantou1 ***** 
le 17/12/21 à19:59

Re: Nounou a été gâtée

Moi entre noël et nouvel an.

Bonnes vacances.

avatar

pascaline31 ** 
le 17/12/21 à22:38

Re: Nounou a été gâtée

Gâtée aussi par mes deux fidèles PE ...
Un contrat sortant mais sans aucun document de fin de contrat remis en ce dernier jour de travail !
Qui rira bien qui rira le dernier!

avatar

griselda ***** 
le 18/12/21 à00:23

Re: Nounou a été gâtée

Et oui même s'il n'y a pas d'obligation ça nous fait toujours très plaisir, c'est certain.

Le petit mot pour moi reste ce qui me touche le plus.
Mais j'aime aussi tout le reste! ;-)

avatar

liline17 ***** 
le 18/12/21 à07:04

Re: Nounou a été gâtée

pas encore en vacances, mais nous avons reçu du très bon chocolat, et pour la première fois une bouteille.

avatar

rbk81 *** 
le 18/12/21 à08:59

Re: Nounou a été gâtée

Bonjour à toutes, pas encore en vacances avec tous mes Loulous. Mais pour deux d'entre eux oui, et chacun m'ont offerts un petit cadeau fait maison par maman et une déco Noël faite peinte par bébé, mais ce qui m'a le plus touché c'est les petits mots qui accompagnaient, trop trop gentils, ça m'a reboosté. Heureusement on a aussi des PE reconnaissants
Bonnes fêtes à Tous.

avatar

griselda ***** 
le 18/12/21 à10:14

Re: Nounou a été gâtée

En effet Rbk81, profitons de ce post pour réaffirmer haut et fort, avec ou sans cadeau, que la très grande majorité de nos Familles sont super avec nous car le principe d'un forum étant de poser des questions et de demander de l'aide, beaucoup de post "négatifs" mais ça ne reflète pas la réalité de la majorité de nos relations: HEUREUSEMENT!

Tout au long de l'année un PE qui me fait confiance, qui me demande conseil, qui revient réjouit parce que notre échange lui a permis de trouver une solution qui marche, qui me remercie, qui me recommande à d'autres Familles et bien tout ça c'est de la reconnaissance, une belle valorisation. Et admettons que nous recevons souvent de ces témoignages là alors pour tous ces moments là nous pouvons dire merci.
Bien sur grand merci aussi à nos Loulous qui savent si bien faire envoler ces moments difficiles avec un simple sourir, un gazouillis, un bon mot, un câlin ;-)

avatar

violetta ***** 
le 18/12/21 à10:56

Re: Nounou a été gâtée

Bnjour.
Oui oui et oui la majorité de nos employeurs sont reconnaissants et oui, nous faisons un travail formidable.!!!
Et c'est vrai griselda que le forum ne représente pas la majorité de nos relations.
Franchement, si on est un peu déprimée ou blasée par notre métier, mieux vaut éviter de trop venir lire les posts car alors là ça déprime encore plus!
Bob week-end !

avatar

rbk81 *** 
le 18/12/21 à20:39

Re: Nounou a été gâtée

Et oui Griselda et Violetta, sur le forum nous venons demander de l'aide donc il reflète souvent le côté négatif, mais nous ne ferions pas ce métier sans Tous les bons côtés Positifs et heureusement ils sont bien là aussi.... en ce moment je joue le rôle de psychothérapeute avec une maman qui a vécu une mauvaise expérience avec sa précédente AM, ça en devient lourd pour moi..... mais quand j'ai lu son très gentil mot de remerciement et de louanges hier, et bien je n'ai pu que en pleurer de joie et me suis sentie très utile, et mon égo a été super reboostée.... Alors merci aussi à tous ses PE pour qui ce n'est pas facile non-plus de laisser la prunelle de leurs yeux....

avatar

titoune *** 
le 19/12/21 à10:28

Re: Nounou a été gâtée

Bonjour,

J'ai été très gâtée, c'était la dernière semaine d'accueil pour ma plus grande, beaucoup de pleurs et des chocolats, de l'espèce un bouquet de fleurs et un collage de photos de M.

C'est adorable, et surtout des compliments et la reconnaissance de mon travail pendant 2 ans.

Pour un de mes contrats en cours des chocolats et pour le dernier rien pour le moment mais il me reste encore une semaine avant les vacances.

Bonnes fêtes à toutes et tous

avatar

chantou1 ***** 
le 20/12/21 à20:08

Re: Nounou a été gâtée

Le plus beau des cadeaux pour moi ce sont les petits mots joints avec le cadeau qui sont hyper touchants et impressionnants car les parents mettent en valeur le travail fait auprès de leur enfant et du résultat.

Ça touche énormément.

avatar

griselda ***** 
le 27/12/21 à15:58

Re: Nounou a été gâtée

Hello les collègues,

Juste pour partager un peu d'ondes positives et bienveillantes sur ce forum où on peut lire tant de difficultés.

Suis je gâtée?

Je vous laisse juger mais recevoir aujourd'hui, durant mes vacances, un SMS d'une Maman qui en substance nous souhaite un bel anniversaire de rencontre car elle se souvient qu'aujourd'hui voilà 5 ans que nous avions fait connaissance, juste 2 jours avant d'accoucher du 1er enft dont j'allais m'occuper et ajouter que ce jour où elle frappait à ma porte était sous une bonne étoile.

Pour moi cette reconnaissance vaut de l'or.
» Voir plus de sujets sur : Nounou a été gâtée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP