Menu

avatar

polyflo *** 
le 08/08/18 à09:27

Non respect du planning

Bonjour cela fait quelque temps qu avec des parents pas de respect du planning ils arrivent des fois une demi heure avant l heure donne par le planning je leur ai déjà lancé des mots (, heureusement que je suis habillée !!) Mais rien et le soir plus de une demi heure de retard voir plus pareil je dis bah heureusement pas de rendez vous mais ils me disent de toute façon vous ne pouvez pas laisser notre enfant dehors !! Après ce n est pas que je veux pas travailler mais dans ce cas pk avoir un planning car du coup plus vie je ne vais plus au sport ect .. du coup j'ai besoin de vos conseils car de plus ici c'est très très calme !!!

avatar

marjolaine1 **** 
le 08/08/18 à09:36

Re: Non respect du planning

Deja pourquoi le prendre le matin ???

Avant l’heure c’est pas l’heure

Comment voulez vous que les parents vous respectent si vous n’êtes pas ferme des le début

Et pour le soir, il faut appeler les personnes qui sont autorisés à venir chercher les enfants, ca va un peu énerver les parents...lol....

avatar

kikine747 ***** 
le 08/08/18 à09:46

Re: Non respect du planning

bonjour
déjà pour le matin n'ouvrez pas votre porte avant l'heure du début
pour le soir vous pouvez toujours leur dire que certes vous ne pouvez pas laisser l'enfant dehors mais qu'en revanche vous pouvez prévenir la gendarmerie pour qu'ils viennent chercher l'enfant (comme le font les écoles et les crèches)

avatar

polyflo *** 
le 08/08/18 à10:13

Re: Non respect du planning

Le problème qui se pose c est que j accueille déjà un enfant plus tôt et un as un part plus tard du coup il pense que c'est normal que je peux aussi accueillir le leur si j'en ai d autres sauf que le planning des uns n est pas le même que les autres

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 08/08/18 à10:24

Re: Non respect du planning

Bonjour Polyflo,

Comme mes collègues n'ouvrez pas avant l'heure, rappelez leur que toutes les heures hors contrat seront facturées (faites signer la fiche horaire d'arrivée et de départ) .

En général quand on touche au salaire les PE se calment et deviennent ponctuel et rappelez leur que vous avez une vie privée.
Si vous ne cadrez pas rapidement j'ai bien peur que ce débordement perdure.

Bon courage.

avatar

zezette28 ***** 
le 08/08/18 à10:51

Re: Non respect du planning

Si le fait d'arriver plus tôt et plus tard est récurrent bien sûr que çà ne va pas du tout ! vous parlez de planning j'espère donc que vous avez bien tout écrit sur le contrat concernant les horaires d'arrivée et de départ ? si c'est hors de ce qui a été écrit et bien le matin n'ouvrez pas avant l'heure notée et le soir faites appel aux personnes qui peuvent reprendre l'enfant (c'est une bonne idée çà !!!) et surtout leur facturer tous ces dépassements ...courage à vous ...

avatar

sosoyvan **** 
le 08/08/18 à13:18

Re: Non respect du planning

Bonjour,

bien recadrer votre employeur par rapport au contrat que vous avez signez

sur les horaires à effectuer suivant le planning donner et surtout si il a changement d'horaire non prévenu par rapport au planning seront compter en heures complémentaire sur le jours même


par contre voir si vous avez mis un délai de prévenance si changement d'horaires et de jours sur planning

et surtout stipuler dû fait qu'ils ont un contrat au planning variable pour tant d'heures par semaines vous avez une organisation et une vie privé après

avatar

polyflo *** 
le 08/08/18 à15:18

Re: Non respect du planning

Merci beaucoup pour vos conseils et oui je note tout les jours les départs et les arrivées des enfants sur mon agenda

avatar

babewa **** 
le 08/08/18 à21:13

Re: Non respect du planning

Bonjour,
30 mn le matin, 30mn le soir...
Comptez leurs une heure de plus chaque jour en heure complémentaire (ou supplémentaire si vous faites plus de 45h/semaine)
Vous verrez qu'ils vont vite arrêter...des qu'on touche au porte monnaie, le contrat est mieux compris...
Barbara

avatar

guess9 ** 
le 17/08/18 à09:55

Re: Non respect du planning

Bonjour,

Moi depuis quelques temps je facture les dépassements d'heures.
La semaine dernière la mamie vient me porter la petite 25mn avant. Je l'ai laissé sonner au début mais vu l'acharnement sur ma sonnette j'ai ouvert. Je lui ai dis que je n'étais pas prête et qu'elle revienne à l'heure prévue au contrat puis j'ai fermé la porte. Ras le bol entre les uns et les autres du non respect de notre vie privée
» Voir plus de sujets sur : Non respect du planning

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP