Menu

avatar

carojp77 * 
le 13/07/21 à14:57

Non respect délai de prévenance

Bonjour
J ai un PE qui ne peut plus respecter le délai de prévenance de son planning comme prévu au contrat. Nous avions prévu 3 semaines car c est un planning compliqué jusqu a 20h le soir et certains samedi... Le planning est complètement aléatoire. Pour mon orga perso ça me pose problème.
Je pense (même si ça m embête) à arrêter ce contrat. Ça serait une première pour moi. Quels sont mes droits ? Dois je demissionner ? Merci de m aider

avatar

metal1988 ***** 
le 13/07/21 à15:00

Re: Non respect délai de prévenance

Bonjour

Non, vous n'avez pas à démissionner.

Ce que doit faire cet employeur c'est vous proposer un avenant mentionnant les nouveaux délais de prevenance. Vous n'acceptez pas l'avenant, et donc si celà ne lui convient pas retrait d'enfant.
Si le retrait d'enfant n'est pas envisageable, rappelez lui les termes du contrat initial qui doivent êtres respectés, que vous ne serez pas disponibles sans respect des horaires et des délais de prévenance prévus au contrat, et que s'il souhaite une disponibilité complète c'est 45 heures par semaine sur 52 semaines.

avatar

kikine747 ***** 
le 13/07/21 à15:45

Re: Non respect délai de prévenance

idem l'employeur doit vous fournir un avenant, vous n'aurez qu'à le refuser et il n'aura pas d'autres choix que de vous licencier

avatar

griselda ***** 
le 13/07/21 à17:41

Re: Non respect délai de prévenance

idem
» Voir plus de sujets sur : Non respect délai de prévenance

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP