Menu

avatar

alice75005 *** 
le 10/12/19 à07:57

Re: Nombre max de contrats

Bonjour,

Mimichoco, je vais vous contredire pour les repos de 11h.
Si on veut travailler sans 11 h de repos entre deux journées on peut très bien le faire, je l’ai fait et mon contrat le spécifiait.

Attention à ne pas confondre ce à quoi un employeur ne peut pas obliger son employé !
Il ne peut pas vous y obliger mais si vous êtes d’accord c’est tout à fait légal.

Et vous avez le droit d’avoir le nombre de contrats que vous souhaitez si vous ne dépassez pas le nombre d’enfants autorisés dans votre agrément dans les temps de présence ensemble des enfants.
Bon courage tenez nous au courant

avatar

kikine747 ***** 
le 10/12/19 à09:03

Re: Nombre max de contrats

"Mimichoco, je vais vous contredire pour les repos de 11h.
Si on veut travailler sans 11 h de repos entre deux journées on peut très bien le faire, je l’ai fait et mon contrat le spécifiait."

le fait de l'avoir noté au contrat ne rend pas la chose légale....
oui EXCEPTIONNELLEMENT nous pouvons déroger en revanche si vous faites ça de façon régulière et qu'il y a le moindre pépin... vous risquez de gros soucis en plus du retrait de votre agrément

avatar

chantal011 **** 
le 10/12/19 à09:22

Re: Nombre max de contrats

bonjour,

en effet le nombre de contrat n'est pas limité du moment que le nombre d'enfant accueillis simultanément est respecté

Article L 421-4 du code de l'action sociale et des famille, modifié par la loi n°2010-625 du 9 juin 2010 article 6, stipule désormais que seul l'accueil d'enfant simultanément est limité par l’agrément. le nombre de contrat n'est plus limité a 6 comme précédemment

bonne journée

avatar

lilou20 *** 
le 11/12/19 à09:25

Re: Nombre max de contrats

bonjour à toutes, il ne faut pas oublier qu'on est quand mm limité à 6 enfants mineurs sous le toi en mm tps. il me semble.

avatar

verodanija1 ** 
le 15/12/19 à19:37

Re: Nombre max de contrats

Bonjour

J'ai des plannings d'infirmières et 7 contrats 4 enfants en périodes scolaires roulements infirmières et 3 enfants le mercredi et les vacances scolaires et tout va bien tout est bien noté au contrat je n'ai jamais les enfants périscolaires en même temps que les 3 autres il suffit d'être très claire dans ses contrats

avatar

verodanija1 ** 
le 15/12/19 à19:43

Re: Nombre max de contrats

Et non on est pas limité à 6 mineurs sous le même toit mais à 6 mineurs accueillis ce qui n'est pas la même chose vous pouvez etre agréé pour 4 et avoir 4 enfants à vous ce qui fait 8 enfants sous le même toit.
» Voir plus de sujets sur : Nombre max de contrats

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP