Menu

avatar

hyliade *** 
le 13/10/21 à13:25

Re: Nombre de jours d'activité

Merci pour toutes vos explications. Donc, dans la case heures normales 169h, dans la case heures supplémentaires 19h. J'ai tout compris. Dans la case nombre de jours d'activité 19jours. C'est là que je ne comprends plus. Les 19h supplémentaires , ne faut il pas les transformer en jour?? Le contrat est sur 50h, donc ces 19h supplémentaires sont égales à combien de jours? Quel est le calcul? Et ensuite le nombre trouvé , il faut bien le rajouter à mes 19jours? C'est la que ça cafouille . Grâce à vous , je vais y arriver.

avatar

griselda ***** 
le 13/10/21 à14:11

Re: Nombre de jours d'activité

"Les 19h supplémentaires , ne faut il pas les transformer en jour?? Le contrat est sur 50h, donc ces 19h supplémentaires sont égales à combien de jours?"

Je ne sais pas comment mieux t'expliquer qu'il n'y a AUCUNE raison de transformer tes HS en jour, c'est de la fraude!

Le PE remplira:
19 jours d'activité
169h normales
19 heures supplémentaires
le salaire mensuel correspondant aux H normales + HS y compris la majoration d'HS
le taux horaire d'h normale

Point final.

Ni toi, ni lui ne devez transformer quoi que ce soit.

avatar

hyliade *** 
le 13/10/21 à14:41

Re: Nombre de jours d'activité

Encore merci, je vais donc transmettre les informations aux parents .
» Voir plus de sujets sur : Nombre de jours d'activité

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP