Menu

avatar

assmat56 *** 
le 08/12/20 à16:58

Newsletter pajemploi

Bonjour, avez vous reçu un mail aujourd'hui de pajemploi ?

La bonne nouvelle, le numéro pour les joindre ne sera plus surtaxé. (Si on arrive à joindre quelqu'un de compétent lol)

Ils indiquent avoir envoyé un sondage à un certain nombre de collègues.
- en faites vous partie ?
Je suis déçue de ne pas avoir été "sélectionné", tellement de chose à dire concernant ce "service".
J'espère que les collègues auront pu faire remonter touuus les soucis que nous rencontrons depuis trop longtemps.

Formulaire d'activité partielle disponible le 10 décembre.

avatar

nounic ***** 
le 08/12/20 à17:24

Re: Newsletter pajemploi

Idem pas "sélectionnée pour ce sondage et je souhaite également que tous les soucis rencontrés soient bien évoqués par les collègues qui seront amenées à y répondre...

avatar

chantou1 ***** 
le 08/12/20 à17:32

Re: Newsletter pajemploi

J’ai un ex employeur 2019 qui a fait des modifications concernant les HC et j’ai reçu ce matin les modif des paies de avril à août 2019.

Le PE a été réglo et m’avait réglé les HC modifiées sans souci.

avatar

chantou1 ***** 
le 08/12/20 à17:34

Re: Newsletter pajemploi

Et c’était des modif demandées depuis plusieurs mois et PAJEMPLOI ne suivait pas, ne comprenait pas ´, c’était à se tirer les cheveux. PAJEMPLOI faisait une feuille de paie par une feuille de paie. Une vrai galère
» Voir plus de sujets sur : Newsletter pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP