Menu

avatar

vinc31400 * 
le 01/09/21 à21:26

Re: Nettoyage des bodys et tupper

Merci pour tous vos commentaires. Il semble effectivement que chaque AM a sa façon de penser. Je suis donc plus d'accord avec certaines qu'avec d'autres ... forcément :-). Du coup, tout cela répond entièrement à mes questions.
Bonne continuation.

avatar

tiphain *** 
le 02/09/21 à06:13

Re: Nettoyage des bodys et tupper

Vinc31400,

Pour ce qui est des tupperwares, je ne les lave pas car j'ai un lave vaisselle qui se remplis tout au long de la journée et tourne la nuit. Je mange avec les accueillis ainsi que mes enfants, donc lave vaisselle pour notre propre vaisselle et je rend les tupperwares tel que, vous imaginez y a des périodes ou j'ai 4 petits en accueil avec le nombre de boite qui va avec, ce n'est pas jouable surtout avec le protocole covid

Pour les body, j'enlève le surplus et dans un sac congèl, hors de question que je fasse la lessive pendant ce temps là je ne surveille pas les enfants.

Et le temps de sieste et comme m'a dit ma puer un temps pour vous, pour faire une pose, tout en oubliant pas de surveiller les enfants pour voir si la sieste se passe bien.

Il faut que vous compreniez que sur certain période et selon l'âge des enfants, ce n'est pas 1 body mais peut être 2 ou 3 ou des culottes ou des slips pendant la période de l'acquisition de la propreté alors ou je m'occupe des enfants ou je m'occupe du linge des enfants et de leur tupperware, enfin pour les tupperwares j'ai résolu le problème, les enfants accuillis mangent ce que je fais à manger comme ça pas de soucis

Ce n'est pas votre vision des choses manifestement mais nous sommes là pour nous occuper des enfants, pas pour faire votre vaisselle ou votre linge et tous les enfants gardés ne font pas forcément la sieste en même temps surtout lorsqu'il y a un bébé qui a son propre rythme alors, je garde quand les enfants me le permettent leurs temps de sieste pour un temps de repos pour moi

avatar

georgette **** 
le 02/09/21 à08:56

Re: Nettoyage des bodys et tupper

J'ai des journées qui font parfois plus de 12h d'affilées, et oui entre l'arrivée du premier enfant et le départ du dernier....
Avec au moins un enfant qui ne fait pas la sieste, parfois et même souvent je n'ai même pas la possibilité de faire un repas complet..... comment le pourrais-je avec des enfants qui ne font pas la sieste et qui faut surveiller comme le lait sur le feu....
Alors comment je trouverais le temps de faire la vaisselle des parents, qui parfois veulent fournir le repas pour économiser alors que l'on ne fait aucun bénéfice sur les repas, que nos menus ont le devoir d'être équilibrés contrairement à ce que les parents donnent à leur enfant....

avatar

sylvie25 *** 
le 06/09/21 à16:19

Re: Nettoyage des bodys et tupper

Ici perso je lave les tupperware en.meme temps que la vaisselle des petits apres.manger sa me prend 2 minutes et le body qui déborde je le lave a la main tt simplement même quand l aquisition commence pour moi c est normal sa me prend pas de temps et oui à la creche c est differents mais justement on me choisi parce que je suis pas une crèche. Apres je concoit que certaines n en ai pas envie chacun vie son travail a sa façon
» Voir plus de sujets sur : Nettoyage des bodys et tupper

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP